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Bonjour @mpv80
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et l'incident réseau est actuellement terminé. J'ai réalisé un test de votre ligne et un défaut électrique est constaté à l'extérieur. J'ai envoyé un technicien sur le terrain (sans rendez-vous), pour vérifier et réparer ce dysfonctionnement. Je vous invite à m'informer de l'évolution de vos réparations. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : panne tel fixe
bonjour @mpv80
tiens nous au courant suite au message du webconseiller
cdt
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Re: Re : panne tel fixe
Bonjour JChristophe_L,
J'ai récupéré ma ligne fixe hier, en début d'après-midi. Je vous remercie beaucoup de votre intervention.
Bravo pour votre efficacité et vos qualités professionnelles devenues tellement rares au service d'assistance technique et au service clientèle d'Orange !
Bonne soirée.
mpv80
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Re: Re : panne tel fixe
bonjour @mpv80
merci de ton retour positif
bon weekend
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