Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne telephone fixe residence principale

sally66
contributeur occasionnel
1 038  

panne telephone fixe residence principale

Bonjour

Pourrais je avoir vôtre aide svp car je ne sais plus que faire ça fait 3 semaines que ça dure, mon telephone de ma residence principale ne me transfere plus mes messages et pour cause quand on appelle orange dit que mon

numéro n'est pas attribué j'ai eu un chat un conseiller et toujours rien, je suis vraiment ennuyée car j'attendais

des appels important. Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante,

11 RÉPONSES 11
Jacky95
super star
super star
1 029  

Re : panne telephone fixe residence principale

Bonjour, 

 

Téléphone fixe classique  (branché sur la prise murale) ou téléphone livebox  ?

Vous parlez de transfert, vous avez fait un transfert ? Quel type de transfert  ?

Quel numéro de téléphone appelez vous quand vous avez non attribué  ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sally66
contributeur occasionnel
1 019  

Re : panne telephone fixe residence principale

  Rebonjour,    residence principale:      ligne fixe telephone branché prise murale avec un numero que j'ai depuis

 

fort longtemps et orange me dit que mon numéro n'est pas attribué.

 

 

Je suis dans ma residence secondaire pour les 3 mois été ou j'ai une ligne fixe branché prise  murale ,le transfert appels de la residence principale à la secondaire marchait trés bien jusqu'a 3 semaines.

merci pour votre réponse rapide

 

Jacky95
super star
super star
1 016  

Re : panne telephone fixe residence principale

Bonsoir, 

 

Si vous avez numéro non attribué c'est problablement un problème au niveau du central téléphonique  (NRA) de votre résidence principale, il n'y a qu'Orange qui puisse vérifier l'état de votre ligne, essayer d'appeler le 1013 à partir de votre téléphone de votre résidence secondaire  (appel gratuit ) et expliquez votre problème, le numéro a été peut être supprimé à tort. Vous êtes bien à jour de votre facture ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
go50
super fan
super fan
1 004  

Re : panne telephone fixe residence principale

bonjour,

pouvez vous appeler à partir de votre résidence secondaire, si oui appelez un mobile qui affichera le numéro de téléphone de votre résidence secondaire qui pourrait ne pas être le numéro souhaité ?

sally66
contributeur occasionnel
997  

Re : panne telephone fixe residence principale

Bonjour

je viens déssayer le 1013 impossible d'avoir un conseiller pour le moment. je viens d'appeller mon telephone de ma residence principale et toujours .... le numero n'est pas attribué......

Que faire? mon dossier depannage indique que ma ligne ok et que j'en ai convenu avec un technicien alors que je n'ai eu q'un conseiller qui m'a specifier que l'on me conctaterait j'attend toujours .Maintenant j'en ai assez je pense que je vais finir par resilier mes contrats d'orange car je paie pour des services que je ne peut plus utiliser.

Si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance

Jacky95
super star
super star
986  

Re : panne telephone fixe residence principale

@sally66 : Il n'y a plus qu'à faire une réclamation, voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
go50
super fan
super fan
975  

Re : panne telephone fixe residence principale

pouvez appeler depuis votre résidence secondaire ?

sally66
contributeur occasionnel
971  

Re : panne telephone fixe residence principale

oui pour la ligne fixe de ma residence secondaire je peut appellé

  c'est ma ligne fixe de ma residence principale qui me dit numero non attribué alors que sur internet ça dit que tout est ok.

go50
super fan
super fan
871  

Re : panne telephone fixe residence principale

quand vous appelez depuis votre ligne fixe, par exemple sur votre mobile, quel numéro apparait ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne