- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne telephone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne telephone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
19-06-2018
8h46
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telephone fixe
La personne concernée par cette longue panne n'a pas Internet!!! donc pas accès à un conseiller.
Posté le
19-06-2018
9h30
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telephone fixe
dans ce cas seul le 3900 pourrait apporter une réponse,il faut insister ou attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-06-2018
10h04
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telephone fixe
Au 3900, réponse par automate confirmant la panne sur le secteur !!
Posté le
19-06-2018
10h33
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telephone fixe
re @AAmai18
il faut éssayer plusieurs fois avec des mots clé différents jusqu'à avoir un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »