- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne totale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale
bonjour
en date du 30 juin je signale à orange un problème de débit qui a baissé de moitié
une intervention est prévu le 1 juillet entre 13 et 18h
ce jour là le sous-traitant m'appelle à 11 h pour annuler l'intervention la reportant au lendemain
le 2 juillet alors que j'attends depuis 13 h le sous-traitant m'appelle à 17h30 pour me dire qu'il ne peut pas venir (on est vendredi)
j'appelle orange et le conseiller demande un rv le 3 juillet et me dit que c'est un problème de ligne donc c'est à l'extérieur et je n'ai pas à être présente
le 3 juillet je pars en vacances et je l'ai signalé à Orange
le 5 juillet je reçois un appel de codicom qui a sous-traité à une autre société le dépannage et la personne doit me rappeler le 24 juillet pour voir si ma ligne fonctionne
sauf que je n'ai pas eu d'appel et que le numéro est injoignable
donc le 24 je n'ai plus rien
je tchatte avec orange et j'apprends qu'une intervention est prévu le 26 juillet
je vois le camion du sous-traitant et je me dis c'est bon
sauf qu'enfin de journée toujours rien
rien n'est mentionné sur mon dossier dépannage
je retourne sur le tchat et là j'apprends qu'une intervention est prévue le 3 aout et qu'il est impossible de m'envoyer une confirmation
et les différents conseillers me demandent d'être patiente chose à laquelle j'ai répondu que j'aimerai quand même être au courant de la date des interventions
je sature là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
bonjour @patsong
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
salut
ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
salut
je suis sidéré
je reçois un mail de la communauté pour savoir si mon problème est résolu
Votre sujet [panne totale] a récemment reçu une réponse.
Si une réponse vous a aidé, pensez à l'accepter comme solution.
j'attends toujours un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
bonjour @patsong
merci de ton suivi,on va espérer que mardi ce soit résolu
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
salut
je suis dégouté
je viens d'avoir un message de Orange pour report de l'intervention du 3 aout au 9 aout
en plus ce sont de gros menteurs les techniciens sous-traitants
ils disent que l'incident a été détecté le 02/08 alors que j'ai signalé le 30 juin , qu'ils ont annulé 2 interventions et que le 5 personne n'est intervenu pour vérifier la ligne comme prévu et que le 23 le technicien était près de chez moi en train de vérifier les cables
sur le tchat la conseillère me dit que c'est une grosse réparation sur ma ligne
je comprends qu'aucun webconseiller ne me répondent
j'ai la rage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
bonjour @patsong
essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
salut
le 3900 n'en sait pas plus
le conseiller me dit la même chose que celle du tchat
il faut patienter
je suis verte de rage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
re @patsong
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
salut
t'es sympa
j'attends le webconseiller