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Re: panne totale
salut
ok
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Re: panne totale
Bonjour @patsong
Je vous propose de demander aux équipes technique de votre secteur de vous renvoyer ce compte rendu.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en MP l'adresse mail sur laquelle vous désirez le recevoir ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne totale
salut
MP envoyé hier
et ce matin sur ma livebox il est écrit "connexion perdue - réseau orange non détecté"
j'appelle le 3900 et la conseillère me dit que la réparation aura lieu d'ici lundi mais que ça peut être demain
elle doit me rappeler demain entre 10 et 11h
j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: panne totale
bonjour @patsong
merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M suite à ton message
en attente d'une solution définitive,
bon week-end
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Re: panne totale
salut j'attends le rapport avec impatience
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Re: panne totale
re @patsong
merci du retour
bon week-end
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Re: panne totale
salut
bon week-end à toi aussi
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Re: panne totale
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Re: panne totale
bonjour
donc la conseillère qui se dit technicienne avec un fort accent m'appelle à 10 h et me dit que ça doit marcher car il y a eu une intervention
elle le voit écrit dans mon dossier alors que dans mon suivi c'est prévu au plus tard lundi avant 18 h
elle me soutient que Orange a ses propres techniciens et ne sous traite pas
je l'informe que je connais le sous traitant et là elle est gênée
quelle mascarade
ça a fonctionné 1 mn et rebelote "connexion perdue - réseau orange introuvable"
et là dimanche à 16h27 je reçois un sms qui me dit que l'installation de ma livebox est terminée
sauf qu'elle se connecte en boucle avec toujours le même message
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Re: panne totale
bonsoir @patsong
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif désolé je ne peux rien te dire de plus on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Nicolas_M ou @Sarah_C ou @Steph_M
bonne soirée