Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2019
14h01
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne
Bonjour.
Ma ligne fixe ne fonctionne plus depuis 9 jours...aucune tonalité...rien...
J'appelle Orange TOUS les jours...on me dit de ne pas m'inquiéter (ben si je m'inquiète !) ...que la ligne sera rétablie...Elle devait l'être d'après un SMS "au plus tard, samedi 22 à 18h"...nous sommes vendredi 28...pas très professionnel...
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-06-2019
14h07
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
bonjour @Fluffy1
tu parle ligne fixe mural ou par internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-06-2019
14h27
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
ligne fixe ...
J'en ai eu tellement marre qu'ayant internet seul via SFR j'ai demandé avant hier qu'ils ajoutent la téléphonie à mon forfait
Posté le
28-06-2019
14h44
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
re @Fluffy1
tu n'as pas demandé la portabilité et ton opérateur t'a attribué un numéro de fixe par internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin