Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

paramétrer mes services

Highlighted
helper confirmé
7 117  

paramétrer mes services

Bonjour.

Dans le suivi conso, ligne livebox, IMPOSSIBLE d'accéder à la rubrique "paramétrer mes services". Toujours le même message depuis plusieurs mois :

"Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. espace client"

Après PLUSIEURS demandes au services techniques d'orange, ces derniers ne font RIEN ou sont incapables de règler ce problème.

Bonne journée.

15 RÉPONSES 15
#TopMembre
7 098  

Re : paramétrer mes services

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (contibuteur acec un logo Orange)

ancien webconseiller
7 068  

Re : paramétrer mes services

Bonjour Gargamel5052,
Pour être certain qu'il s'agit bien d'un souci avec votre espace client, si vous essayez avec un autre navigateur, avez-vous le même message d'erreur.
Dans l'affirmative, pourriez-vous me communiquer les renseignements ci-dessous en suivant ce lien en message privé  de manière à contacter le service concerné.
- nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de téléphone portable.
- quel navigateur, quelle version de Windows utilisez-vous?
- le message d'erreur (si différent de celui indiqué plus haut)

Bonne journée.


 

signature.jpg


helper confirmé
7 046  

Re : paramétrer mes services

Bonjour Rolland

Désolé votre lien ne fonctionne pas non plus. J'ai tenté de vous répondre d'une autre façon, j'espère que vous avez reçu mon message.

Bonne journée.

ancien webconseiller
7 044  

Re : paramétrer mes services

Bonjour Gargamel5052,
En effet, le lien ne fonctionne pas.
Je vous le renvoie le lien  ici  ou vous pouvez le faire en passant par mon profil.

 

signature.jpg


helper confirmé
7 007  

Re : paramétrer mes services

Désolé mais encore une fois ce lien ne fonctionne pas. Je vous ai répondu directement sur votre profil. Avez vous reçu mon message ?

helper confirmé
6 968  

Re : paramétrer mes services

Bonjour Rolland

 

Dimanche 20 octobre à 09h36, Re-demande, avez vous bien reçu mon message  ?

ancien webconseiller
6 945  

Re : paramétrer mes services

Bonjour Gargamel5052,
Désolé mais pas de message privé dans mon profil.
Pour le lien c'est étonnant car je reçois tous les jours des messages privés .
Etes-vous loggé avec votre pseudo quand vous répondez?

 

signature.jpg


helper confirmé
6 936  

Re : paramétrer mes services

Bonjour. Désolé j'arrive toujours sur la même page en cliquant sur votre lien. Que veut dire loggé ? Bonne journée.

helper confirmé
6 891  

Re : paramétrer mes services

Bonjour,
Voici le mail que je viens de recevoir des services techniques d'orange. Cela m'étonnerais fort qu'ils se donnent les moyens d'agir et surtout qu'ils puissent règler mon problème puisque déjà à maintes reprises je les ai contactés pour justement ce même problème qui n'a JAMAIS été résolu.
Je reviendrai sur ce forum pour rendre compte aux abonnés du résultat final.
 
MAIL RECU :
 
"Vous avez contacté notre service d'assistance à propos de vos difficultés à consulter votre espace client ou l'une de ses rubriques.

Nous sommes en charge de votre dossier qui a été transmis à nos services techniques experts pour correction.

Dès résolution des anomalies permettant la consultation de votre espace client, nous vous tiendrons informés.

Veuillez noter qu'il est inutile de répondre à ce courrier électronique, votre demande ne nous parviendra pas.

De plus, un nouvel appel vers le 3900 risque de retarder le traitement de votre dossier.

Orange vous prie de bien vouloir l'excuser de cet incident."

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

145 membres connectés
et 3062 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre