Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

paramétrer mes services

Gargamel5052
passionné
7 625  

paramétrer mes services

Bonjour.

Dans le suivi conso, ligne livebox, IMPOSSIBLE d'accéder à la rubrique "paramétrer mes services". Toujours le même message depuis plusieurs mois :

"Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. espace client"

Après PLUSIEURS demandes au services techniques d'orange, ces derniers ne font RIEN ou sont incapables de règler ce problème.

Bonne journée.


Solutions approuvées
Gargamel5052
passionné
3 811  

Re : paramétrer mes services

Bonjour.

Depuis ce matin j'arrive enfin à paramétrer mon téléphone fixe. Serait ce lié au trois SMS que j'ai reçu recemment et qui signalaient que internet sera disponible à compter du 17 puis un autre mail qui donnait pour date le 24, et enfin un SMS ce matin pour me dire que le téléphone par internet était branché. Il l'est depuis plusieurs années.... mais bon.

En tout cas merci Rolland.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 606  

Re : paramétrer mes services

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (contibuteur acec un logo Orange)

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 576  

Re : paramétrer mes services

Bonjour Gargamel5052,
Pour être certain qu'il s'agit bien d'un souci avec votre espace client, si vous essayez avec un autre navigateur, avez-vous le même message d'erreur.
Dans l'affirmative, pourriez-vous me communiquer les renseignements ci-dessous en suivant ce lien en message privé  de manière à contacter le service concerné.
- nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de téléphone portable.
- quel navigateur, quelle version de Windows utilisez-vous?
- le message d'erreur (si différent de celui indiqué plus haut)

Bonne journée.


 

signature.jpg


Gargamel5052
passionné
7 554  

Re : paramétrer mes services

Bonjour Rolland

Désolé votre lien ne fonctionne pas non plus. J'ai tenté de vous répondre d'une autre façon, j'espère que vous avez reçu mon message.

Bonne journée.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 552  

Re : paramétrer mes services

Bonjour Gargamel5052,
En effet, le lien ne fonctionne pas.
Je vous le renvoie le lien  ici  ou vous pouvez le faire en passant par mon profil.

 

signature.jpg


Gargamel5052
passionné
7 515  

Re : paramétrer mes services

Désolé mais encore une fois ce lien ne fonctionne pas. Je vous ai répondu directement sur votre profil. Avez vous reçu mon message ?

Gargamel5052
passionné
7 476  

Re : paramétrer mes services

Bonjour Rolland

 

Dimanche 20 octobre à 09h36, Re-demande, avez vous bien reçu mon message  ?

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 453  

Re : paramétrer mes services

Bonjour Gargamel5052,
Désolé mais pas de message privé dans mon profil.
Pour le lien c'est étonnant car je reçois tous les jours des messages privés .
Etes-vous loggé avec votre pseudo quand vous répondez?

 

signature.jpg


Gargamel5052
passionné
7 444  

Re : paramétrer mes services

Bonjour. Désolé j'arrive toujours sur la même page en cliquant sur votre lien. Que veut dire loggé ? Bonne journée.

Gargamel5052
passionné
7 399  

Re : paramétrer mes services

Bonjour,
Voici le mail que je viens de recevoir des services techniques d'orange. Cela m'étonnerais fort qu'ils se donnent les moyens d'agir et surtout qu'ils puissent règler mon problème puisque déjà à maintes reprises je les ai contactés pour justement ce même problème qui n'a JAMAIS été résolu.
Je reviendrai sur ce forum pour rendre compte aux abonnés du résultat final.
 
MAIL RECU :
 
"Vous avez contacté notre service d'assistance à propos de vos difficultés à consulter votre espace client ou l'une de ses rubriques.

Nous sommes en charge de votre dossier qui a été transmis à nos services techniques experts pour correction.

Dès résolution des anomalies permettant la consultation de votre espace client, nous vous tiendrons informés.

Veuillez noter qu'il est inutile de répondre à ce courrier électronique, votre demande ne nous parviendra pas.

De plus, un nouvel appel vers le 3900 risque de retarder le traitement de votre dossier.

Orange vous prie de bien vouloir l'excuser de cet incident."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne