- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : paramétrer mes services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéparamétrer mes services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Dans le suivi conso, ligne livebox, IMPOSSIBLE d'accéder à la rubrique "paramétrer mes services". Toujours le même message depuis plusieurs mois :
"Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. espace client"
Après PLUSIEURS demandes au services techniques d'orange, ces derniers ne font RIEN ou sont incapables de règler ce problème.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Depuis ce matin j'arrive enfin à paramétrer mon téléphone fixe. Serait ce lié au trois SMS que j'ai reçu recemment et qui signalaient que internet sera disponible à compter du 17 puis un autre mail qui donnait pour date le 24, et enfin un SMS ce matin pour me dire que le téléphone par internet était branché. Il l'est depuis plusieurs années.... mais bon.
En tout cas merci Rolland.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (contibuteur acec un logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services
Pour être certain qu'il s'agit bien d'un souci avec votre espace client, si vous essayez avec un autre navigateur, avez-vous le même message d'erreur.
Dans l'affirmative, pourriez-vous me communiquer les renseignements ci-dessous en suivant ce lien en message privé de manière à contacter le service concerné.
- nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de téléphone portable.
- quel navigateur, quelle version de Windows utilisez-vous?
- le message d'erreur (si différent de celui indiqué plus haut)
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services
Bonjour Rolland
Désolé votre lien ne fonctionne pas non plus. J'ai tenté de vous répondre d'une autre façon, j'espère que vous avez reçu mon message.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services
En effet, le lien ne fonctionne pas.
Je vous le renvoie le lien ici ou vous pouvez le faire en passant par mon profil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services
Désolé mais encore une fois ce lien ne fonctionne pas. Je vous ai répondu directement sur votre profil. Avez vous reçu mon message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services
Bonjour Rolland
Dimanche 20 octobre à 09h36, Re-demande, avez vous bien reçu mon message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services
Désolé mais pas de message privé dans mon profil.
Pour le lien c'est étonnant car je reçois tous les jours des messages privés .
Etes-vous loggé avec votre pseudo quand vous répondez?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services
Bonjour. Désolé j'arrive toujours sur la même page en cliquant sur votre lien. Que veut dire loggé ? Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services
Nous sommes en charge de votre dossier qui a été transmis à nos services techniques experts pour correction.
Dès résolution des anomalies permettant la consultation de votre espace client, nous vous tiendrons informés.
Veuillez noter qu'il est inutile de répondre à ce courrier électronique, votre demande ne nous parviendra pas.
De plus, un nouvel appel vers le 3900 risque de retarder le traitement de votre dossier.
Orange vous prie de bien vouloir l'excuser de cet incident."