- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas d'appel entrant ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'appel entrant ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'appel entrant ??
je viens d'emmenager dans mon nouvel appart et malgre le demenagement en ligne, j'ai du faire appel au service technique pour installer maligne.
une semaine plus tard, je n'avais plus de connexion suite a une demande de resiliation, apres plusieurs appels, j'ai eu le droit a un degroupage abusif, changement vers vdsl puis a un ecrassement de ligne pour revenir a une resiliation (faite par un voisin qui partait, donc erreur de ligne)
j'ai eu le droit au pret d'une airbox mais que 10go represente en pleine vacance scolaire avec des ados a la maison......
j'ai eu un retablissement de ligne un soir et j'en ai profiter pour rendre l'airbox ...erreur car le lendemain a nouveau plus de reseau... appel vers service technique et re une airbox juste avant noel ......
a nouveau sms disant que la ligne etait ouverte au lieu de 31 decembre prevu , tout fonctionne hormis les appels entrant qui sont donné comme numero n'est pas attribué par orange.
que faire pour ce probleme...
les tests de ma livebox fonctionne et le test pour faire sonner reussi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'appel entrant ??
bonjour @bushi28
normalement le téléphone est activé sur la plateforme orange dans les 3 jours après l'installation ce qui ne devrait pas tarder
arrete électriquement la livebox durant 3 minutes et rebranche
regarde aussi dans l'interface de la livebox si en face téléphone il est noté disponible
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'appel entrant ??
operation faite comme decris...... resultat identisque.... tout est ok sur la livebox mais lorsque j'appelle mon fixe par mon portable "numero non attribué par orange" donc pas de changement
des conseils ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'appel entrant ??
re @bushi28
si cela fait plus de 3 jours,appel le service client por une mise à jour de la ligne ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'appel entrant ??
Bonjour @bushi28
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone fixe et numéro de portable ).
Bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'appel entrant ??
probleme résolu ce matin via un technicien et encore un appel aux services techniques cette semaine
merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'appel entrant ??
Bonjour @bushi28
Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !