- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas d'appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'appels entrants
Bonjour,
J'ai installé hier ma nouvelle live box et le décodeur, tout fonctionne (internet, télévision, appels sortants) mais je ne peux pas recevoir d'appels entrants.
Comment y remédier?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'appels entrants
Bonjour,
Si vous avez fait votre installation récemment, il faut attendre entre 48 et 72 heures pour que le téléphone par Internet soit activé.
Si vous avez une Livebox noire, appuyez sur le bouton info de temps en temps, dès que le téléphone sera activé, vous pourrez lire "téléphone OK suvi du numéro"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'appels entrants
Comme l'indique cledefa, il y a toujours un petit délai d'activation pour bénéficier de tous les services lors d'un changement de Livebox.
Si malgré tout vous rencontrez des difficultés je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide et dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'appels entrants
Bonjour je ne plus emettre d'appels sortants mais je reçois des appels entrants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'appels entrants
C'est déja fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'appels entrants
Ce n'est pas une nouvelle installation, juste un changement de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'appels entrants
Je souhaite chatter avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'appels entrants
Bonjour @FWERY,
Avez-vous réussi à émettre des appels depuis votre ligne Livebox ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !