Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas d'appels entrants

cath13
contributeur
1 308  

pas d'appels entrants

Bonjour,

 

J'ai installé hier ma nouvelle live box et le décodeur, tout fonctionne (internet, télévision, appels sortants) mais je ne peux pas recevoir d'appels entrants.

 

Comment y remédier?

 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 289  

Re : pas d'appels entrants

Bonjour,

 

Si vous avez fait votre installation récemment, il faut attendre entre 48 et 72 heures pour que le téléphone par Internet soit activé.

 

Si vous avez une Livebox noire, appuyez sur le bouton info de temps en temps, dès que le téléphone sera activé, vous pourrez lire "téléphone OK suvi du numéro"

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re : pas d'appels entrants

Bonjour cath13,

Comme l'indique cledefa, il y a toujours un petit délai d'activation pour bénéficier de tous les services lors d'un changement de Livebox.

Si malgré tout vous rencontrez des difficultés je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide et dans ce cas, je vous propose de me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous souhaite une bonne journée. Claude.
FWERY
contributeur
323  

Re: pas d'appels entrants

Bonjour je ne plus emettre d'appels sortants mais je reçois des appels entrants.

FWERY
contributeur
322  

Re: Re : pas d'appels entrants

C'est déja fait

FWERY
contributeur
321  

Re: Re : pas d'appels entrants

Ce n'est pas une nouvelle installation, juste un changement de box

FWERY
contributeur
308  

Re: pas d'appels entrants

Je souhaite chatter avec un conseiller

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: pas d'appels entrants

Bonjour @FWERY,


Avez-vous réussi à émettre des appels depuis votre ligne Livebox ?


Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne