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En panne depuis le 27 janvier et donc plus d'internet ni de fixe avec un SAV désastreux
d'Orange and Co, ceux ci n'ont pas oublié de facturé le mois échu.
On demande tout simplement d'être aussi prompt a encaisser qu'a réparer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @patrick_aube !
Etant des clients comme toi, on ne peut pas faire grand chose pour toi sur ce forum...
Le simple est d'harceler le 3900 jusqu'à avoir satisfaction ou en espérant qu'un webconseiller prenne en charge la demande ici !
Cordialement
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Bonjour @patrick_aube !
Etant des clients comme toi, on ne peut pas faire grand chose pour toi sur ce forum...
Le simple est d'harceler le 3900 jusqu'à avoir satisfaction ou en espérant qu'un webconseiller prenne en charge la demande ici !
Cordialement
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Re : pas d'internet, pas de fixe mais...facture quand même...
Bonjour @patrick_aube,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne date reprise indéterminée
Bonjour @patrick_aube
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pas d'internet, pas de fixe mais...facture quand même...
Bonjour @patrick_aube,
Je fais suite aux messages privés.
Je viens d'effectuer une nouvelle relance auprès des services techniques. Ils vous recontacteront sur votre mobile pour prendre un nouveau rendez-vous.
Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine pour continuer le suivi de votre dossier.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pas d'internet, pas de fixe mais...facture quand même...
50 jours sans internet, téléphone .
Un conseiller m'a dit le 10/03 que ca y était, que l'opérateur était prévu le 14/03 et que cette fois promis juré ce ne serais pas comme les 2 dernières fois ou il avait fait défaut a ses engagements.
Et comme dab ... sans sms sans mail pour un semblant d'excuse pour les 3 jours bloqué chez moi il n'est bien sur pas venu non plus.
Alors vos messages d'attente et de patience sont les malvenus .
Une fois la ligne réparée je prendrais plus amples dispositions.
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Re: pas d'internet, pas de fixe mais...facture quand même...
Bonjour @patrick_aube,
Je comprends bien votre colère et je ne peux que m'excuser au nom d'Orange.
En effet, votre parcours ne reflète pas notre niveau de qualité et d'exigence, j'en suis sincèrement désolée.
Malgré tout, nous faisons tout ce que nous avons en notre pouvoir à notre niveau pour faire avancer votre dossier, soyez en sûr.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pas d'internet, pas de fixe mais...facture quand même...
Aujourd'hui un opérateur devait venir pour finaliser dépannage ...eh bien encore rate cette fois ci et toujours pas de SMS d'excuse ,ce n'est que la 4eme fois..Je les rappelle et il me dise qu'ils sont venus et que j'étais pas là.
pffffff je suis bien-sûr comme chaque fois bloqué chez moi et j'ai rien vu venir et la secrétaire a émis l'hypothèse qu'il s'était trompė d'adresse et ils ont clos mon dossier.
Et la galère continue ce soir encore un conseiller au tel. Qui va rien m'apporter et je passe mon 55 ème jour sans internet comme un **bip**.......
Merci Orange et vos partenaires pas meilleurs.
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Re: pas d'internet, pas de fixe mais...facture quand même...
Bonjour @patrick_aube
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseillère dédiée qui va vous accompagner jusqu'au rétablissement total de vos services. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invit à patienter son rappel prévu lundi après 18h. Je l'informe de votre message.
Je vous remercie
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pas d'internet, pas de fixe mais...facture quand même...
62 jours sans adsl
Début avril 2 techniciens arrivent ,passe une moitié de cable,le raccorde avec 2 sucres un bout de scotch à l'autre morceau et au revoir.
Travail désolant en 7mn chrono et quand je leur ait dit ce que je pensait de leur travail il m'ont simplement dit qu'il n'etait pas là pour changer le cable adsl mais réparer la ligne.... et puis me disent de prendre la fibre car cela ira plus vite pour la pose.
Alors je prends la fibre chez orange ...Rebelotte galère. avec votre partenaire Constructel votre spécialiste fibre ou selon vos conseillers tout devait aller trés vite.
Encore une réponse farfelue de leur part, a se demander s'ils n'ont pas eu la même formation que les conseillers Orange car comme orange déja 2 rdv pris et 2 rdv non honorés je suis en train de prendre le 3eme.
Heureusement que j'ai un semblant d'internet adsl mais comme ma ligne est soit disant destructrée because j'ai pris la fibre ils ont baissé ma bande passante de moitié.
IL n'y a guère de limite a la conn....
Si vous avez une solution pour trouver des gens compétents chez vos partenaires capables de poser un cable dans une gaine merci de me l'indiquer car je suis preneur.