- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas de numéro de client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de numéro de client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de numéro de client
Bonoir,
Je n'ai plus de facture papier et quand je me connecte à mon compte, mon contrat fixe n'apparait pas...
J'ai besoin de celui-ci pour changer mes coordonnées bancaires.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de numéro de client
Bonsoir,
Si vous ne retrouvez pas votre contrat, ou eventuellement d'anciennes factures papier, le seul moyen dont j'ai connaissance pour recuperer son numéro de client fixe, c'est de demander un duplicata de facture.
Si vous le souhaitez vous pouvez changer vos coordonnées bancaires en contactant le 1014.
Cordialement,
Toni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de numéro de client
Bonsoir, @jjbb
Vous avez un contrat Internet ou mobile et un contrat fixe traditionnelle (abo 17.96€/mois) et ce dernier n'est pas associé à votre espace client..?
Il faut appeler votre service client au 1014 - 3900 pour avoir les renseignements
Prenez soins que lorsque vous l'aurez associer de faire une copie papier de la facture ou une sauvegarde en .pdf. Afin d'en avoir une trace pour l'avenir il en est de même pour n'importe quel contrat.
Cordialement.