- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas de portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2016
16h10
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de portable
Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe soudainement. D'habitude en ouvrant mon compte, je vais directement à mes factures, des détails. Mais tout à coup, je suis bloquée par un cadre à remplir m'obligeant à renseigner un numéro de telephone portable que je n'ai pas ! Mon mari est malvoyant et moi je suis sourde appareillée. Nous n'avons pas besoin d'un portable. Juste du fixe pour avoir le Net. De rares appels téléphoniques de mon mari à ses proches puisqu'ils sont proches.
Donc je voudrais savoir si les personnes handicapées peuvent avoir des droits.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2016
10h32
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de portable
Bonjour @sourde78i
Pourriez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné par votre demande) ? Merci.
François