Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de réseau

Hélène5
contributeur occasionnel
495  

pas de réseau

Bonjour,

 

cela fait plusieurs fois qu'on essaye de m'appeler sur mon fixe et que cela passe directement sur la boite vocale orange, alors que celle-ci n'a pas été activée par nos soins...

 

Merci de faire le necessaire pour que je reçoive mes appels directement sur mon fixe et non pas sur la boite vocale.

 

cordialement.

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
475  

Re : pas de réseau

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on est comme vous un de simples clients donc on ne peut pas faire le nécessaire par contre on peut vous aider.

Vous parlez d'une ligne fixe branchée sur une prise murale ou sur la livbeox ?

Quand vous appelez votre numéro pour faire un test (ou demander à l'appelant), y-a-t'il une sonnerie avant de passer sur la boite vocale ?

Quels marque et modème de téléphone avez-vous ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Hélène5
contributeur occasionnel
425  

Re : pas de réseau

Bonjour,

 

Le téléphone fixe est branché directement sur la livebox noire sagemcom.

J'ai eu, hier, plusieurs appels et le téléphone à bien fonctioné...

Le problème est occasionnel, l'appelle passe directement sur une messagerie sans sonnerie.

Mon téléphone est un gigast A420 qui fonctionne très bien depuis plusieurs années.

 

Cordialement

 

Johann

Hélène5
contributeur occasionnel
417  

Re : pas de réseau

Bonjour,

 

désolée, je n'avais pas tilté que le forum était uniquement avec les clients Orange...

La ligne est branchée sur la livebox. 

j'ai eu des appel ce matin qui ont bien abouti. Le problème semble venir du réseau, par intermittence, mais cela dure depuis plusieurs mois maintenant. 

quelques fois nous n'avons plus de réseau du tout, ce qui s'avère extrêmement gênant pour le boulot.

merci d'avoir répondu à mon message. 

cordialement.

Jacky95
super star
super star
395  

Re : pas de réseau

Bonjour,

 

Qu'entendez-vous par plus de réseau du tout, la livebox est désynchronisé ou autres ?

Quand vous n'avez plus de téléphonie vous pouvez essayer de tester votre accès à ce lien.

Sinon il faut appeler le service clients (3900) et expliquer votre problème.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
372  

Re : pas de réseau

Bonjour @Hélène5 ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne