- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : pas de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de réseau
Bonjour,
cela fait plusieurs fois qu'on essaye de m'appeler sur mon fixe et que cela passe directement sur la boite vocale orange, alors que celle-ci n'a pas été activée par nos soins...
Merci de faire le necessaire pour que je reçoive mes appels directement sur mon fixe et non pas sur la boite vocale.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réseau
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on est comme vous un de simples clients donc on ne peut pas faire le nécessaire par contre on peut vous aider.
Vous parlez d'une ligne fixe branchée sur une prise murale ou sur la livbeox ?
Quand vous appelez votre numéro pour faire un test (ou demander à l'appelant), y-a-t'il une sonnerie avant de passer sur la boite vocale ?
Quels marque et modème de téléphone avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réseau
Bonjour,
Le téléphone fixe est branché directement sur la livebox noire sagemcom.
J'ai eu, hier, plusieurs appels et le téléphone à bien fonctioné...
Le problème est occasionnel, l'appelle passe directement sur une messagerie sans sonnerie.
Mon téléphone est un gigast A420 qui fonctionne très bien depuis plusieurs années.
Cordialement
Johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réseau
Bonjour,
désolée, je n'avais pas tilté que le forum était uniquement avec les clients Orange...
La ligne est branchée sur la livebox.
j'ai eu des appel ce matin qui ont bien abouti. Le problème semble venir du réseau, par intermittence, mais cela dure depuis plusieurs mois maintenant.
quelques fois nous n'avons plus de réseau du tout, ce qui s'avère extrêmement gênant pour le boulot.
merci d'avoir répondu à mon message.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réseau
Bonjour,
Qu'entendez-vous par plus de réseau du tout, la livebox est désynchronisé ou autres ?
Quand vous n'avez plus de téléphonie vous pouvez essayer de tester votre accès à ce lien.
Sinon il faut appeler le service clients (3900) et expliquer votre problème.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réseau
Bonjour @Hélène5 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement.