- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas de sonnerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de sonnerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai tph fixe GIGASET SL930A dansn le salon et un duo SL930H dans la chambre, tout fonctionne bien je peux appeler mais lorsque je reçois des appels externe le téléphone s'allume je vois que quelqu un m'appel mais je n'entend pas la sonnerie alors que tout le reste fonctionne bien comment faire pour ce problème
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si cela fonctionne avec un autre téléphone, c'est probablement un problème avec le Gigaset, est ce que vous avez la possibilité de le tester chez un amis ?
Je ne vois pas pourquoi il sonne avec le bouton de test de la livebox et qu'il ne sonne pas quand vous avez un appel.
Les combinés sont bien associés à la base Gigaset ?
Pas besoin de faire de remise à zéro de la livebox pour l'instant sans avoir testé le Gigaset.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de sonnerie
Bonjour,
Fixe branché sur la prise murale ou sur la livebox ?
Avez-vous vérifier que les combinés ne soit pas en mode silencieux ? Page 33 pour le 930A de la notice.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de sonnerie
le tph n 'est pas en mode silencieux et est branché sur la livebox quand je fais le test via livebox le tph sonne mais pas quand il y a un appel
cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de sonnerie
Bonjour,
Avez-vous essayer avec un autre téléphone pour confirmer ?
Avez-vous un arrêt électrique de la livebox ?
Il faudait essayer une remise à zéro de celle-ci, quelle livebox avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de sonnerie
avec l ancien cela fonctionne bien
j'ai un bouton de coupure electrique dont j'ai déjà essayé en coupant pour réinitialiser
et la live c'est la sagemcom livebox 3 la noire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si cela fonctionne avec un autre téléphone, c'est probablement un problème avec le Gigaset, est ce que vous avez la possibilité de le tester chez un amis ?
Je ne vois pas pourquoi il sonne avec le bouton de test de la livebox et qu'il ne sonne pas quand vous avez un appel.
Les combinés sont bien associés à la base Gigaset ?
Pas besoin de faire de remise à zéro de la livebox pour l'instant sans avoir testé le Gigaset.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de sonnerie
Bonjour @lannigporzh,
En complément de l'aide apportée par @Jacky95, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de sonnerie
Bonsoir @lannigporzh,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse à mon message privé.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager