Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de sonnerie

lannigporzh
contributeur
1 224  

pas de sonnerie

Bonjour j'ai tph fixe GIGASET SL930A dansn le salon et un duo SL930H dans la chambre, tout fonctionne bien je peux appeler mais lorsque je reçois des appels externe le téléphone s'allume je vois que quelqu un m'appel mais je n'entend pas la sonnerie alors que tout le reste fonctionne bien comment faire pour ce problème


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 153  

Re : pas de sonnerie

Bonjour,

 

Si cela fonctionne avec un autre téléphone, c'est probablement un problème avec le Gigaset, est ce que vous avez la possibilité de le tester chez un amis ?

Je ne vois pas pourquoi il sonne avec le bouton de test de la livebox et qu'il ne sonne pas quand vous avez un appel.

Les combinés sont bien associés à la base Gigaset ?

Pas besoin de faire de remise à zéro de la livebox pour l'instant sans avoir testé le Gigaset.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 218  

Re : pas de sonnerie

Bonjour,

 

Fixe branché sur la prise murale ou sur la livebox ?

Avez-vous vérifier que les combinés ne soit pas en mode silencieux ? Page 33 pour le 930A de la notice.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lannigporzh
contributeur
1 176  

Re : pas de sonnerie

le tph n 'est pas en mode silencieux et est branché sur la livebox quand je fais le test via livebox le tph sonne mais pas quand il y a un appel

 

cdl

Jacky95
super star
super star
1 166  

Re : pas de sonnerie

Bonjour,

 

Avez-vous essayer avec un autre téléphone pour confirmer ?

Avez-vous un arrêt électrique de la livebox ?

Il faudait essayer une remise à zéro de celle-ci, quelle livebox avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lannigporzh
contributeur
1 163  

Re : pas de sonnerie

avec l ancien cela fonctionne bien

j'ai un bouton de coupure electrique dont j'ai déjà essayé en coupant pour réinitialiser

et la live c'est la sagemcom livebox 3 la noire

 

cdt

Jacky95
super star
super star
1 154  

Re : pas de sonnerie

Bonjour,

 

Si cela fonctionne avec un autre téléphone, c'est probablement un problème avec le Gigaset, est ce que vous avez la possibilité de le tester chez un amis ?

Je ne vois pas pourquoi il sonne avec le bouton de test de la livebox et qu'il ne sonne pas quand vous avez un appel.

Les combinés sont bien associés à la base Gigaset ?

Pas besoin de faire de remise à zéro de la livebox pour l'instant sans avoir testé le Gigaset.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 026  

Re : pas de sonnerie

Bonjour @lannigporzh,

En complément de l'aide apportée par @Jacky95, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
993  

Re : pas de sonnerie

Bonsoir @lannigporzh,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse à mon message privé.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne