- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : pb téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de téléphone depuis un mois et rien ne bouge ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de téléphone depuis un mois et rien ne bouge ...
il y a un mois j'ai reçu automatiquement une nouvelle livebox puisque la mienne était une 1ere génération donc je n'ai pas le choix . Je l'installe et là plus de wifi, plus de télé, plus de jeux en ligne sur les consoles... Je contacte donc un conseiller par chat qui me soutient que le problème vient de ma ligne, j'ai beau lui expliquer que 10 mn avant avec la vieille livebox tout fonctionnait, j'ai tort et il a raison, il me prend donc RDV avec un gentil monsieur qui vient à la maison et ne comprend pas ce qu'il fait là puisque la ligne est parfaite et me permet même un super débit ! il tente un changement de plug et la télé remarche pendant 2 h puis plus rien de nouveau et surtout toujours aucun wifi ! Je recontacte orange qui me dis votre livebox a un problème il faut la changer, on va donc chercher une nouvelle livebox et là du wifi, de la télé mais OUPS pas de téléphone ! ça dure depuis un mois et ce midi je reçois ma facture plein pot avec en plus le technicien à payer soit 117 euros !!! autant vous dire que je suis furax ! je souhaite être contactée au plus vite, obtenir un remboursement et ensuite j'irais voir la concurrence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone depuis un mois et rien ne bouge ...
Bonjour.
Première démarche à faire c'est d'envoyer LR AR à orange en notifiant vos problèmes .Dates d'appels chez orange et pannes constantes même après passage d'un expert .Si le technicien vous a laissé un compte rendu ,le fournir .
Donner 5 jours ouvrés à orange pour corriger ce disfonctionnent.
Si le 6 ème jour rien est fait déposer au tribunal d'intance (de proximité) une demande de résiliation , ou une mise en demeure de fonctionnement de votre ligne.Voir ce que vous désirez annulation ou indemnisation.
Au tribunal demander réparation financiaire.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone depuis un mois et rien ne bouge ...
merci de votre réponse, je ne suis pas très procédurière, un compromis avec orange m'arrangerait mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone depuis un mois et rien ne bouge ...
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone depuis un mois et rien ne bouge ...
Karineeon bonjour,
Pouvez-vous me donner par MP vos coordonnées afin que je vous apporte mon aide ?
Cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
Bonjour Karineeon ,
Puis-je vous appeler maintenant ?
Cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
à priori ça va remarcher...un jour :smileylol: ils ont cloturé ma ligne puis l'ont réouverte, pour eux coté dossier dépannage c'est résolu depuis 2 jours, bon sauf que je n'ai toujours pas de téléphone ! ils devaient m'appeler ce midi, j'attends toujours ! La patience est une vertu :catsad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
Bonjour Pascal, si vous etes toujours d'accord je veux bien de votre aide car rien ne bouge et je ne sais plus quoi faire à part changer d'opérateur . Je suis dispo jusqu'à 11h30 puis de 13h30 à 16h30.
Merci
Karine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
Bonsoir, je reprends le dossier de pascal. Pouvez -vous me dire si le voyant téléphone de la Livebox est allumé ?
Gilles