- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : après le téléphone plus de télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de téléphone depuis un mois et rien ne bouge ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
Bonjour, le voyant du téléphone est éteint. On m'a fait faire un reset de la livebox, lancé des mises à jour, j'ai débranché la livebox plusieurs fois pour qu'elles soient prises en compte et ça n'a rien changé.
Quand je décroche le téléphone j'ai un message qui dit un problème à été identifié sur votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
Bonjour, pouvez-vous vérifier vos branchements ? Pour cela, je vous invite à consulter la page d'assistance d'Orange : vous avez un abonnement téléphonique.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
j'ai revérifié au cas ou et mes branchements sont bons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
par contre je n'ai pas le filtre adsl comme sur l'image 1. j'ai le truc branché sur la prise téléphonique avec le cable gris branché dedans et ensuite mon téléphone branché sur le convertisseur comme sur la photo 2
Je peux essayer de faire une photo peut etre pour vous montrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
J'ai identifié le dysfonctionnement, il est en cours de correction. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
ah super, merci beaucoup ! à tout à l'heure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
Bonjour, je viens aux nouvelles avant de recontacter orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après le téléphone plus de télé...
J'ai déjà un post ouvert comme quoi je n'ai pas le téléphone fixe depuis un mois et demi et depuis ce matin plus de télé ! Je ne peux pas les joindre car j'ai pris un mini abonnement de portable pour palier mais je ne vais pas encore débourser.
Pourriez-vous faire en sorte que quelqu'un me contacte en ayant connaissance de mon dossier que j'obtienne un remboursement rapide et que j'aille voir ailleurs parce que là je n'en peux plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : après le téléphone plus de télé...
j'entame la 7eme semaine sans téléphone, le 3ème jour sans télé et bien sur sans console connectée et ça j'aime pas ! on devait m'appeler il y a 3 jours, j'attends toujours ... ras le bol ! Je vais déposer un dossier de résiliation, ça ne sera pas pire ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : après le téléphone plus de télé...
Bonjour, je viens de solliciter de nouveau la cellule d'expertise. Votre dossier est en cours de traitement. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Gilles.