Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de téléphone depuis un mois et rien ne bouge ...

karineE
contributeur occasionnel
846  

Re : pb téléphone

Bonjour, le voyant du téléphone est éteint. On m'a fait faire un reset de la livebox, lancé des mises à jour, j'ai débranché la livebox plusieurs fois pour qu'elles soient prises en compte et ça n'a rien changé.

Quand je décroche le téléphone j'ai un message qui dit un problème à été identifié sur votre ligne.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Re : pb téléphone

@karineE,


Bonjour, pouvez-vous vérifier vos branchements ? Pour cela,  je vous invite à consulter la page d'assistance d'Orange : vous avez un abonnement téléphonique.


Gilles.

signature.jpg

karineE
contributeur occasionnel
840  

Re : pb téléphone

j'ai revérifié au cas ou et mes branchements sont bons

karineE
contributeur occasionnel
839  

Re : pb téléphone

par contre je n'ai pas le filtre adsl comme sur l'image 1. j'ai le truc branché sur la prise téléphonique avec le cable gris branché dedans et ensuite mon téléphone branché sur le convertisseur comme sur la photo 2

Je peux essayer de faire une photo peut etre pour vous montrer

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
827  

Re : pb téléphone

@karineE,


J'ai identifié le dysfonctionnement, il est en cours de correction. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

karineE
contributeur occasionnel
824  

Re : pb téléphone

ah super, merci beaucoup ! à tout à l'heure

karineE
contributeur occasionnel
746  

Re : pb téléphone

Bonjour, je viens aux nouvelles avant de recontacter orange .

karineE
contributeur occasionnel
731  

après le téléphone plus de télé...

J'ai déjà un post ouvert comme quoi je n'ai pas le téléphone fixe depuis un mois et demi et depuis ce matin plus de télé ! Je ne peux pas les joindre car j'ai pris un mini abonnement de portable pour palier mais je ne vais pas encore débourser.

Pourriez-vous faire en sorte que quelqu'un me contacte en ayant connaissance de mon dossier que j'obtienne un remboursement rapide et que j'aille voir ailleurs parce que là je n'en peux plus !

karineE
contributeur occasionnel
654  

Re : après le téléphone plus de télé...

j'entame la 7eme semaine sans téléphone, le 3ème jour sans télé et bien sur sans console connectée et ça j'aime pas ! on devait m'appeler il y a 3 jours, j'attends toujours ... ras le bol ! Je vais déposer un dossier de résiliation, ça ne sera pas pire ailleurs

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re : après le téléphone plus de télé...

@karineE,

Bonjour, je viens de solliciter de nouveau la cellule d'expertise. Votre dossier est en cours de traitement. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne