Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de téléphone

helisanat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

pas de téléphone

Bonjour

Je viens d'avoir le service echat, après mes explications, j'ai eu ceci en réponse, vous pouvez appeler le 3900.....amusant quand on n'a pas de téléphone....

le service commercial n'a pas fait son travail.........je crains les mauvaises surprises.....

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
775  

Re : pas de téléphone

Bonjour,

 

Vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si non, tentez de dépanner votre éléppone avec l'assistance guidée, voir:

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php

 

Ou sélectionner votre Livebox dans équipements et suivre les conseils

helisanat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re : pas de téléphone

Bonjour

Après avoir eu un conseiller en echat qui m'a conseillé de téléphoner au 3900, je me suis contenté d'appeler le 1013 avec mon portable pour dire que je ne pouvais pas recevoir d'appel ni téléphoner..............et j'ai eu le message suivant, comme je n'avais pas payé, je devais contacté le service client mais vu l'attente j'ai stoppé car les factures sont toujours pour moi.

Je signale que mes factures sont automatiques, que le problème du changement de forfait me posait des problèmes, quand j'ai eu l'occasion de consulter mon suivi de conso, tous mes appels étaient facturés, ce qui n'était pas normal, on m'avait dit qu'il y aurait une rectification puisqu'il y avait une erreur, ben conclusion, cela n'a pas été fait, je suis scandalisée, et le top c'est que je suis retraitée de France Télécom et je travaillés dans le service technique de dérangements, ben je peux vous dire que cela n'a plus rien à voir.

J'avais un bon forfait liveboxstar avant, quelle idée j'ai eu d'accepter ce nouveau forfait.

J'ai un dossier avec orange de plus de 20 mails.....

Y-a-t-il quelqu'un capable de résoudre ce problème ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
712  

Re : pas de téléphone

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re : pas de téléphone

Bonjour helisanat,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne