- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de téléphone
Bonjour
Je viens d'avoir le service echat, après mes explications, j'ai eu ceci en réponse, vous pouvez appeler le 3900.....amusant quand on n'a pas de téléphone....
le service commercial n'a pas fait son travail.........je crains les mauvaises surprises.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone
Bonjour,
Vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, tentez de dépanner votre éléppone avec l'assistance guidée, voir:
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
Ou sélectionner votre Livebox dans équipements et suivre les conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone
Bonjour
Après avoir eu un conseiller en echat qui m'a conseillé de téléphoner au 3900, je me suis contenté d'appeler le 1013 avec mon portable pour dire que je ne pouvais pas recevoir d'appel ni téléphoner..............et j'ai eu le message suivant, comme je n'avais pas payé, je devais contacté le service client mais vu l'attente j'ai stoppé car les factures sont toujours pour moi.
Je signale que mes factures sont automatiques, que le problème du changement de forfait me posait des problèmes, quand j'ai eu l'occasion de consulter mon suivi de conso, tous mes appels étaient facturés, ce qui n'était pas normal, on m'avait dit qu'il y aurait une rectification puisqu'il y avait une erreur, ben conclusion, cela n'a pas été fait, je suis scandalisée, et le top c'est que je suis retraitée de France Télécom et je travaillés dans le service technique de dérangements, ben je peux vous dire que cela n'a plus rien à voir.
J'avais un bon forfait liveboxstar avant, quelle idée j'ai eu d'accepter ce nouveau forfait.
J'ai un dossier avec orange de plus de 20 mails.....
Y-a-t-il quelqu'un capable de résoudre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone
Bonjour helisanat,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement