- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : pas de telephone ni de internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de telephone ni de internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de telephone ni de internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de telephone ni de internet
Salut,
réponse ici:
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/probleme-livebox-et-internet/m-p/15924#M1361
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de telephone ni de internet
Coucou Mrxn,
Si tu as toujours ce message de problème de synchronisation sur ta livebox, il se peut qu'il y ait soit un souci réseau, soit une erreur de branchement lors de l'installation de ta livebox play.
Si tu souhaites te configurer en ethernet, regardes ceci : http://assistance.orange.fr/installer-la-livebox-play-en-ethernet-5364.php.
Si tu préfère utiliser le wifi, vas plutôt sur ce site : http://assistance.orange.fr/installer-la-livebox-play-en-wi-fi-5365.php.
Si suite à ces vérifications ça ne fonctionne toujours pas il faudra voir avec le service technique.
NB : le téléphone ne pourra s'activer qu'une fois ta livebox connectée au central (soit environ 24h suite à ta première connexion à internet).
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de telephone ni de internet
Votre problème de connexion est-il résolu ?
Si se n'est pas le cas et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile, n° de compte internet).
Bonne fin de journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de telephone ni de internet
moi ausi meme probleme.je suis au point ou on va envoyer un technicien;je pense que cela va couter cher ce qui est dur en ce moment ;je suis decu d orange car je pense qu une grande marque etait un gage de qualite.JE VAIS VOIR CE QUE VA DIRE LE TECNICIEN mais a la boutique ma ligne etait bonne pour l offre et maintenant qu on a souscrit depuis le 05/09 toujours rien;ma fille a besoin d intenet our ses etudes nous sommes sideres;j espere qu ils vont vous aider car c est difficile a gerer car c est pour ma fille etuduiante et je suis a 300km;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de telephone ni de internet
salut celtique,
regardes dans suivi de commande si qque chose bloque la livraison
As tu tout de même effectué les branchement de la box
comment est le voyant @?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de telephone ni de internet
Est-ce que le technicien est intervenu ? Votre problème de connexion est-il résolu ?
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !