Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de telephone ni de internet

mrxn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 377  

pas de telephone ni de internet

Bonjour, apres plus de 2 semaine que jai acheter ma livebox play je nest toujours pas de connexion internet pourtant dans mn suivi commande i me dise que la tv et internet sont activer il ne reste plus que le telephone par internet qui doit etre activer surtout qui devai etr activer hier ... mais ma livebox mindique toujour " erreur de synchronisation" que faire? Dois je appeler un technicien??
6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
2 366  

Re : pas de telephone ni de internet

Salut,

réponse ici:
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/probleme-livebox-et-internet/m-p/15924#M1361

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
2 257  

Re : pas de telephone ni de internet

Coucou Mrxn,

 

Si tu as toujours ce message de problème de synchronisation sur ta livebox, il se peut qu'il y ait soit un souci réseau, soit une erreur de branchement lors de l'installation de ta livebox play.

Si tu souhaites te configurer en ethernet, regardes ceci : http://assistance.orange.fr/installer-la-livebox-play-en-ethernet-5364.php.

Si tu préfère utiliser le wifi, vas plutôt sur ce site : http://assistance.orange.fr/installer-la-livebox-play-en-wi-fi-5365.php.

Si suite à ces vérifications ça ne fonctionne toujours pas il faudra voir avec le service technique.

 

NB : le téléphone ne pourra s'activer qu'une fois ta livebox connectée au central (soit environ 24h suite à ta première connexion à internet).

 

 

Bonne journée!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 245  

Re : pas de telephone ni de internet

Bonjour mrxn.
Votre problème de connexion est-il résolu ?
Si se n'est pas le cas et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile, n° de compte internet).

Bonne fin de journée.
Nathalye.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

celtique
contributeur occasionnel
2 152  

Re : pas de telephone ni de internet

moi ausi meme probleme.je suis au point ou on va envoyer un technicien;je pense que cela va couter cher ce qui est dur en ce moment ;je suis decu d orange car je pense qu une grande marque etait un gage de qualite.JE VAIS VOIR CE QUE VA DIRE LE TECNICIEN mais a la boutique ma ligne etait bonne pour l offre et maintenant qu on a souscrit depuis le 05/09 toujours rien;ma fille a besoin d intenet our ses etudes nous sommes sideres;j espere qu ils vont vous aider car c est difficile a gerer car c est pour ma fille etuduiante et je suis a 300km;

gecko
super star
super star
2 147  

Re : pas de telephone ni de internet

salut celtique,

regardes dans suivi de commande si qque chose bloque la livraison

As tu tout de même effectué les branchement de la box
comment est le voyant @?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 112  

Re : pas de telephone ni de internet

Bonjour celtique.
Est-ce que le technicien est intervenu ? Votre problème de connexion est-il résolu ?

Bonne journée.
Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne