- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : pas de tonalité, pas de possibilité d'appeler...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tonalité, pas de possibilité d'appeler ni de réception d'appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de tonalité, pas de possibilité d'appeler ni de réception d'appels
bonjour,
je viens d'avoir un problème ; hier matin : plus d'accès à internet, téléphone, télé - le voyant @ clignotait rouge - j'ai été dépannée le soir - apparement j'avais un problème sur ma ligne
mais depuis, je n'ai plus de tonalité, je ne peux plus appeler et je ne reçois plus mes communications
mais les messages sont enregistrés et je peux les écouter en ligne sur internet
voilà, si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, je vous remercie
j'ai un Gigaset E500A branché sur un filtre ADSL que j'ai changé
livebox sagem que j'ai reboosté, le voyant téléphone est vert
j'ai un forfait Open : télé+téléphone+portable (forfait explosé !)
et, j'ai 66 ans....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité, pas de possibilité d'appeler ni de réception d'appels
Bonjour nicole08bleu,
pour le téléphone par internet, votre téléphone doit être branché sur la livebox, et non sur le filtre ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité, pas de possibilité d'appeler ni de réception d'appels
onjour et merci
mais il a toujours fonctionné comme çà avant ...
mon téléphone est compatible "BOX ADSL"
je viens de le rebrancher avec une allonge (1 embout genre filtre et un clips bleu/vert) sur la livebox sur l'emplacement vert et ça ne fonctionne toujours pas !
je ne peux pas appeler ORANGE : pas de téléphone fixe et j'ai déjà dépassé de 30 mn mon forfait mobile, je vais devoir attendre
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité, pas de possibilité d'appeler ni de réception d'appels
Bonjour nicole08bleu,
Je vous propose mon aide.
Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Par contre vous devez branchez le convertisseur téléphonique sur le port téléphonique bleu de la Livebox. (et non sur le vert), puis raccordez votre téléphone sur le convertisseur téléphonique.
Merci de me tenir informée.