Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de tonalité, pas possible d'appeler mon numéro qui ne sonne pas et reste sur messagerie,

baba16
contributeur occasionnel
570  

pas de tonalité, pas possible d'appeler mon numéro qui ne sonne pas et reste sur messagerie,

Bonjour, 

J'ai un souci avec mon téléphone fixe, il ne sonne plus, reste sur messagerie.

Merci d'avance,

Cordialement, 

 


Solutions approuvées
baba16
contributeur occasionnel
608  

Re: Re : mes coordonnées

Mon téléphone a sonné.

Merci beaucoup, 

Bien cordialement, bon week end

Jeanne BIA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: pas de tonalité, pas possible d'appeler mon numéro qui ne sonne pas et reste sur messagerie,

Bonjour @baba16 

 

" mon téléphone fixe, "

Belle devinette !

De plus vous ne dites pas quelle genre de connexion il y a ( murale ou box ) ni quelle box.....................

 

 

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re : pas de tonalité, pas possible d'appeler mon numéro qui ne sonne pas et reste sur messagerie,

Bonjour @baba16,

Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : mes coordonnées

Bonjour @baba16 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Pouvez-vous me préciser l'état du voyant téléphone sur votre Livebox (allumé ou clignotant) ?

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

baba16
contributeur occasionnel
506  

Re: Re : mes coordonnées

Voyant alluné non clignotant

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Re : mes coordonnées

@baba16 

Merci de votre retour.

Je viens de réaliser des manipulations à distance, pouvez-vous redémarrer votre Livebox SVP ?

Tenez-moi au courant de l'évolution, une fois votre Livebox connectée.

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

baba16
contributeur occasionnel
475  

Re: Re : mes coordonnées

Je viens de redémarrer la live box.

Merci 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Re : mes coordonnées

@baba16 

Merci de votre retour.

Vous me confirmez avoir retrouvé le bon fonctionnement de votre service téléphonique ?

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

baba16
contributeur occasionnel
447  

Re: Re : mes coordonnées

Non pas du tout, j'ai juste redémarré la box, pas de sonnerie. 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Re : mes coordonnées

Merci de votre retour @baba16 

Sur mes tests, je ne constate pas de défaut.

Le voyant est bien allumé sur votre Livebox confirmant que le service est opérationnel.

Pouvez-vous vérifier si votre téléphone est bien connecté à la Livebox ?

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783335 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne