- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : pas de tonalité sur le fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tonalité sur le fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de vois que mon fixe ne fonctionne pas : il n'y a pas de tonalité, je ne peux pas appeler et il ne sonne pas, je ne peux pas consulter ma messagerie 3103. Par contre, quand je compose le numéro du fixe avec mon portable, tout semble fonctionner et je finis par avoir mon répondeur (Orange). J'ai testé avec le téléphone de la box (qui fonctionne) et c'est la même chose : pas de tonalité, pas de sonnerie, pas d'appel possible. Ce n'est donc pas un problème d'appareil téléphonique... Je viens de faire un test via le dépannage Orange et il est dit que ma ligne fonctionne. Que faire??? Quelqu'un a une idée?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sophie1380
il y a certainement un problème de ligne,il faudrait attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité sur le fixe
bonjour @sophie1380
si tu as un filtre sur la prise murale,cela peut venir de celui ci
si c'est le cas essaie en branchant un combiné directement sur la prise murale sans le filtre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité sur le fixe
J'ai enlevé le filtre, il y alors un bruit assourdissant mais pas de tonalité. J'ai essayé de changer de filtre mais sans résultat. J'ai essayer de brancher le téléphone fixe sur la seconde prise téléphone de la maison (celle où est branchée la box orange), avec et sans filtre, sans résultat non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sophie1380
il y a certainement un problème de ligne,il faudrait attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité sur le fixe
J appelle avec mon portable sur mon fixe et la j'ai une tonalité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité sur le fixe
Bonjour,
j'ai également le même probléme que vous et je voulais savoir si vous avez trouver une solution et qu'elle est-elle ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité sur le fixe
bonjour @emma20
attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité sur le fixe
J'ai le méme probléme,pas de tonalité mais on peu m'appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité sur le fixe
@yves_ Bonjour, afin de vous répondre et de vous identifier merci de nous communiquer en REPONSE PRIVE , votre n° de ligne, un compte client orange, afin que nous puissions répondre à votre demande - Cordialement Christine_b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité sur le fixe
Bonjour
Comment je dois faire pour envoyer une réponse privée ?