- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : pas de tonalité sur le fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tonalité sur le fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne et internet fonctionne
re @ercole34
regarde si ton fixe figure bien et si pas d'incident en cours
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne et internet fonctionne
Merci Melet pour tes efforts, mais quand je teste la ligne, le sablier tourne plus dix minutes sans aucune réponse au bout et on m'informe par ailleurs qu'un dossier "réparation" est en cours . Et cela s'arrête là.
Sachant qu'un technicien est intervenu je ne vois ce que je epux espérer de plus.
Si j'appelle le 3900 je vais avoir un robot à qui je ne pourrai pas expliquer mon cas.
Y a-t-il un moyen pour accéder directement à un humain pour réclamer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne et internet fonctionne
re @ercole34
au 3900,il faut insister et recommencer plusieurs fois en disant panne téléphone fixe et attendre,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne et internet fonctionne
Encore merci,
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne et internet fonctionne
Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en DM vos coordonnées (Nom, tél fixe, Mobile).Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de tonalité sur le fixe
n° TELE¨PHONE 03.**.**.**.** e****** k*******
Je n'ai pas de tonalité sur ma ligne fixe , pourriez vous m'aider svp
merci
cordialement
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de tonalité sur le fixe
bonjour
ma ligne fixe n'a pas de tonalité lorsque j'attends après la composition du numéro le téléphone appelle bien et le destinataire m'entends mais moi pas.
que dois je faire ?
merci
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de tonalité sur le fixe
moi nonplus je n'ai pas de tonalité sur mon fixe, et pourtant le service du 39oo me dit que ma ligne est opérationelle. En panne depuis 4 semaines, ça commence à bien faire.qui peut m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité sur le fixe
Bonjour,
J'ai exactement le même problème: je possède une ligne fixe avec un 05 et une connection internet, le tout fonctionnant corretement jusqu'à hier.
Depuis j'ai bien la connection internet mais plus de ligne fixe: aucune tonalité et quand j'appelle mon numéro 05 je tombe directement sur le répondeur 3103.
J'ai tenté de brancher le téléphone sur la box, impossible car sans doute pas l'abonnement correspondant et j'ai testé deux téléphones différents sur ma ligne fixe avec un même résultat négatif.
Je précise qu'entre le moment où le tout fonctionnait et maintenant, je n'ai rien fait sur mon installation.
Que dois je faire?
Merci par avance de votre aide.
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité sur le fixe
bonjour @gérard2387
si c'est le fixe mral,vérifie le filtre si il y a en branchant un fixe sans celui ci
sinon voir avec le service clent
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée