Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de tonalité sur mon fixe

Polymere-farida
contributeur
216  

pas de tonalité sur mon fixe

bonjour, je n'avais plus de wifi, un technicien a réglé le problème. Mais je n'avais plus de tonalité, ni de sonnerie sur mon téléphone fixe. Ce matin j'ai fait le 3900, un conseiller a essayé de résoudre le souci, tout est OK en ce qui concerne la livebox et l'installation téléphonique, il me demande de faire venir un réparateur ???? je n'ai pas trouvé, il doit me rappeler ce soir - Mais mon problème n'est pas résolu du tout. Avez vous une solution. J'ai acheté un nouveau téléphone il est écrit pas de base ??? merci de me lire

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: pas de tonalité sur mon fixe

Bonjour @Polymere-farida 

 

Si vous voulez des réponses il faut que l'on sache de quoi vous parlez.

Votre connexion ?  ADSL ou fibre

Où est branché votre appareil ( prise en T ou box ) ?

Quel est le modèle de celui ci ?

 

 

madoune41
contributeur
171  

Re: pas de tonalité sur mon fixe

j'ai le même problème sur mon fixe, pas de tonalité, le reste fonctionne bien

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re: pas de tonalité sur mon fixe

Bonjour @madoune41,

Afin de vous pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous me préciser si vous avez tester avec un autre poste téléphonique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re: pas de tonalité sur mon fixe

Bonjour @madoune41,

Nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle fin de journée à vous. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761536 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne