Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de tonalité

petrov
contributeur
499  

pas de tonalité

Bonjour

Depuis que je suis passé à la fibre, il y a un mois, mon téléphone fixe gigaset AS405A ne fonctionne plus. Le problème est toujours le même : pas de tonalité, impossible d'appeler (il sonne toujours occupé), impossible de recevoir un appel (c'est immédiatement la messagerie). J'ai réussi à le réparer trois fois, une fois avec l'assistance technique et deux fois avec l'appli My livebox mais maintenant ce n'est plus possible et impossible également de joindre un conseiller avec le 3900 ou en chat. Mon téléphone est branché sur la livebox 5. Ma question est la suivante : ce téléphone est-il compatible avec la fibre -j'ai lu plusieurs forums sans trouver de réponse claire- et faut-il l'associer à la box en DECT ( je l'ai fait mais alors le téléphone était totalement muet)? Merci de vos réponses.

5 RÉPONSES 5
Kaleigh
star
star
498  

Re: pas de tonalité

Bonjour,

 

Avez vous réinitialisé la Livebox ?

petrov
contributeur
495  

Re: pas de tonalité

bonjour

je l'ai fait une fois à la demande de My livebox mais pas depuis.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: pas de tonalité

Bonjour @petrov 

 

" Mon téléphone " ...Et si vous nous en disiez plus comme la marque et le modèle on pourrait peut-être avancer

petrov
contributeur
444  

Re: pas de tonalité

Bonjour

Ces informations figurent dans mon premier message

téléphone : gigaset AS405A duo

livebox5 ,

merci

petrov
contributeur
410  

Re: pas de tonalité

bonjour

problème résolu grâce à Gigaset

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne