- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: pas de tonalité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tonalité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de tonalité
Bonjour
Depuis que je suis passé à la fibre, il y a un mois, mon téléphone fixe gigaset AS405A ne fonctionne plus. Le problème est toujours le même : pas de tonalité, impossible d'appeler (il sonne toujours occupé), impossible de recevoir un appel (c'est immédiatement la messagerie). J'ai réussi à le réparer trois fois, une fois avec l'assistance technique et deux fois avec l'appli My livebox mais maintenant ce n'est plus possible et impossible également de joindre un conseiller avec le 3900 ou en chat. Mon téléphone est branché sur la livebox 5. Ma question est la suivante : ce téléphone est-il compatible avec la fibre -j'ai lu plusieurs forums sans trouver de réponse claire- et faut-il l'associer à la box en DECT ( je l'ai fait mais alors le téléphone était totalement muet)? Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité
Bonjour,
Avez vous réinitialisé la Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité
bonjour
je l'ai fait une fois à la demande de My livebox mais pas depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité
Bonjour @petrov
" Mon téléphone " ...Et si vous nous en disiez plus comme la marque et le modèle on pourrait peut-être avancer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité
Bonjour
Ces informations figurent dans mon premier message
téléphone : gigaset AS405A duo
livebox5 ,
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité
bonjour
problème résolu grâce à Gigaset
merci