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pas de tonalite sur le telephone par internet
bonjour,
j'ai déménagé, changé de LiveBox pour LiveBox play et après avoir branché mon téléphone sur la LiveBox avec le filtre adéquate, je n'ai toujours pas de tonalité sur mon téléphone et ça fait 1 semaine. Mon téléphone est de marque Logicom.
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Re : pas de tonalite sur le telephone par internet
Bonjour,
Quel est l'état du service téléphonie au niveau de la livebox ?
Vous avez bien branché le téléphone sur la prise verte de la livebox ?
N'avez-vous pas pris un forfait sur ligne fixe, dans ce cas le téléphone doit-être branché sur la prise murale.
Cdt
Jacky95
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Re : pas de tonalite sur le telephone par internet
Bonjour,
Petite question. Le voyant de votre ligne de téléphone (box) est il allumé?
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Re : pas de tonalite sur le telephone par internet
bonjour, sur ma LiveBox play, l'état indique "le téléphone par internet OK" avec mon n° de tel indiqué. J'ai effectivement branché le téléphone sur la prise verte de la LiveBox. Don à partir de là, aucune tonalité sur mon téléphone mais on peut m'appeler! Et pour moi, j'ai le téléphone par internet; si je branche le téléphone sur la prise murale, ça sonne occupé.
Cdt.
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Re : pas de tonalite sur le telephone par internet
Bonjour, oui j'ai une LiveBox play et le bouton de connexion principal est allumé et de toute façon j'ai internet et la tv avec le décodeur.
Cdt:
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Re : pas de tonalite sur le telephone par internet
Bonjour,
Si on peut vous appeler, c'est que le téléphone est branché au bon endroit et qu'il devrait fonctionner en départ.
Quel téléphone utilisez-vous (marque, modèle) ?
Avez-vous essayer de décrocher et sans attendre la tonalité de numéroter ?
Cdt
Jacky95
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Re : pas de tonalite sur le telephone par internet
Bonsoir, si vous pouvez recevoir mais ne pas emettre, le téléphone ne semble pas être en cause.
Le problème peut venir de la box, dans ce cas il faudrait faire un premier arrêt marche (debrancher la box une dizaine de seconde puis rebrancher la). Patientez quelques minutes que le téléphone soit réactivé et effectuez un appel.
Si le problème est toujours présent, il faudrait faire un reset complet de la box et la reparamétrer avec vos identifiants. Cette procédure n'est pas très compliquée mais si vous ne savez pas ou si vous avez peur de le faire, vous pouvez toujours demander à quelqu'un de votre entourage ou allez directement en boutique. Verifiez de nouveau après quelques minutes si le téléphone refonctionne.
Dans le cas ou vous n'aurez toujours rien, passez un coup de fil au service client qu'il fasse un test de votre ligne car il pourrait y avoir eu un problème lors de la création de votre ligne.
Cordialement.
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Re : pas de tonalite sur le telephone par internet
Bonsoir,
Il me vient une autre idée. Sur la ligne téléphonique de la box, il est possible de filtrer les appels sortant.
Ce filtre est peut être mal paramétré. Pour vérifier cela, il suffit de se connecter sur son espace client depuis internet. Ensuite un clique sur " Ligne Livebox" puis "Mes Services". Une fois fait, vous verrez une ligne "Filtrage des appels sortant". Cliquez sur le "+".
Vous devriez voir apparaitre les filtres d'appels (s'il y en a).
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Re : pas de tonalite sur le telephone par internet
bonjour panne totale hier de 15h à 20h tel+internet+ télé pénible !!mais ce matin tel adsl indisponible cela sonne occupé!! hier marqué synchronisation impossible démarrer redémarrer débrancher 10 fois !!y-a-t-il un conseillert orange par là!!
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Re : pas de tonalite sur le telephone par internet
Cordialement,