- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas de tonalite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tonalite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2014
9h03
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de tonalite
bonjour mon tel fixe fonctionne pas pas de tonalité... comment je peux faire svp merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-07-2014
9h46
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalite
Bonjour,
Si c'est un téléphone fixe classique (branché sur la prise murale) vous pouvez appeler le 1013 d'un poste Orange (cabine comprise), l'appel est gratuit.
Si c'est le téléphone par internet, quelle livebox avez-vous ? Vous pouvez tester votre accès, voir ce lien.
Quel est l'état du service (Voyant) ?
Quel type et marque de téléphone utilisez-vous ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
25-03-2019
13h44
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler