Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

passage de SFR ligne fixe à orange

moi5957
contributeur
2 507  

passage de SFR ligne fixe à orange

bonjour,

j'ai modifié mon offre internet (orange) pour l'offre Play avec ligne fixe. Je dois donc résilier mon offre ligne fixe chez SFR. Sur mon suivi de dossier, je vois que tout est activé pour Orange.

Chez SFR on me dit qu'il n'y a que moi qui puisse résilier mon offre

Chez orange, on me demande de signer un document relatif à la portabilité de mon numéro fixe en acceptant les conditions qui me sont inconnues...

Bref, dois je renvoyer ce document alors que je ne comprends même pas à quoi il sert ou dois je simplement appeler SFR pour résilier mon offre ligne fixe ?

j'ai passé 45 minutes (donc 30 en attente pour une attente estimée à 2 minutes...) avec un conseiller qui n'a fait que répéter mes questions,sans y répondre...

 

merci de votre aide !

m

3 RÉPONSES 3
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 387  

Re : passage de SFR ligne fixe à orange

@moi5957 ,


Bonjour,


Vos interrogations quant à la portabilité de votre numéro de téléphone fixe et à la résiliation chez votre ancien opérateur sont-elles toujours d'actualité ?


Si oui, je peux vous renseigner. Je vous invite donc à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et montant de votre dernière facture. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

moi5957
contributeur
2 362  

Re : passage de SFR ligne fixe à orange

Bonjour,
Merci, j'ai eu une réponse très rapide et fiable par SFR. 3 jours plus tard, un conseiller orange m'a rappelé suite à ma réclamation
Cordialement.
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 351  

Re : passage de SFR ligne fixe à orange

@moi5957 ,


Bonjour,


Je suis ravie que votre situation soit désormais arrangée. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne