Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

passage forcé en optimale 30min

lenalain
contributeur
1 033  

passage forcé en optimale 30min

Bonjour,

 

Ma tante agée de 80 ans vient de recevoir un courrier d'orange lui disant qu'a partir du 1er Septembre elle allait passer sur une offre optimale 30min alors qu'elle n'a rien demandé.

Elle beneficiait jusqu'ici d'une offre france 2H

Est ce normale ?

 Merci


Solutions approuvées
lenalain
contributeur
976  

Re : passage forcé en optimale 30min

Bonjour Jacky95,

 

Elle n'a pas été contactée par le service client , mais je vais donc appeler le 1014 pour avoir des explications

Merci

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 002  

Re : passage forcé en optimale 30min

Bonjour,

 

N'a-t-elle pas été vraiment contactée par un commercial ? Il pose une question et si vous répondez oui ....

En principe les offres plus commercialisées restent en vigueur jusqu'à une demande de changement. Comme elle est basculée vers une offre 30 min, il y a du avoir une analyse de sa consommation.

Vous pouvez essayer d'appeler le1014 (à partir d'une ligne Orange) et demander la raison du changement.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lenalain
contributeur
977  

Re : passage forcé en optimale 30min

Bonjour Jacky95,

 

Elle n'a pas été contactée par le service client , mais je vais donc appeler le 1014 pour avoir des explications

Merci

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne