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Bonjour,
Ma tante agée de 80 ans vient de recevoir un courrier d'orange lui disant qu'a partir du 1er Septembre elle allait passer sur une offre optimale 30min alors qu'elle n'a rien demandé.
Elle beneficiait jusqu'ici d'une offre france 2H
Est ce normale ?
Merci
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Bonjour Jacky95,
Elle n'a pas été contactée par le service client , mais je vais donc appeler le 1014 pour avoir des explications
Merci
Cdlt
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Re : passage forcé en optimale 30min
Bonjour,
N'a-t-elle pas été vraiment contactée par un commercial ? Il pose une question et si vous répondez oui ....
En principe les offres plus commercialisées restent en vigueur jusqu'à une demande de changement. Comme elle est basculée vers une offre 30 min, il y a du avoir une analyse de sa consommation.
Vous pouvez essayer d'appeler le1014 (à partir d'une ligne Orange) et demander la raison du changement.
Cdt
Jacky95
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Bonjour Jacky95,
Elle n'a pas été contactée par le service client , mais je vais donc appeler le 1014 pour avoir des explications
Merci
Cdlt