- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pb telephone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb telephone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis ce matin impossible de recevori ou de passer un appel aucne tonalité avec le fixe sagecom h47. par contre je peux utiliser mon app livebox phone. j'ai tout debranché rebranche, rinitialisé le telephone fixe combiné et bas et rien n'y fait ! une astuce ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Carole43
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-pas-de-tonalite-3308.php
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Carole43
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-pas-de-tonalite-3308.php
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb telephone par internet
et bien je l'ai fait deux fois( debrancher la livebox) la premiere n'a rien donnée et la deuxieme a bien servie ! mon téléphone remarche merci beaucoup car l'assistance technique que j'avais joint par tel ce matin m'avais dit de changer de téléphone oups ! merci et bonne journée Melet39:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb telephone par internet
bonjour carole43
merci du retour,cliquer sur accepter comme solution,de maniere à cloturer le fil et permetre aux autres membres qui ont le meme probleme de se dépanner
bonne journée