- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- perte de porteuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de porteuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 3 jours a 17h30 comme par magie je perds la porteuse obligé de redémarrer la box dejas depuis quelque temps je ne reçois plus les sms sur mon tel mais sur une boite vocale inaudible ..........ça vas finir par perte de compte bancaire tout ça payer pour un service qui n existe plus je ne parles pas le meme language que le SAV enfin si SAV il y a desormais
en gros merci vu que je suis sur des forum ou il faut faire acte de presence je vais passer des heures a remonter
bonne année Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous toujours des déconnexions intempestives ? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous toujours des déconnexions intempestives ? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.