Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

perte du numéro 05

ein22
contributeur
2 139  

perte du numéro 05

  bonjour !

 je n'ai plus mon numéro 05 depuis 15 jours, depuis que j'ai basculé en open alors qu'en boutique on m'a assuré que je gardais les 2 numéros.   

 

 j'ai désormais uniquement le 09 que je n'ai bien évidemment jamais communiqué à mes correspondants et plus de 05, le numéro que nous avons transmis à tous, y compris les personnes qui doivent nous joindre en cas d'urgence.   

 

 le service cleint par téléphone me dit que ma ligne support est écrasée.   

  je ne veux pas le savoir c'est ce numéro que je veux garder !    

 

j'ai joint ma boutique orange qui m'assure avoir fait le nécessaire le 14 après ma réclamation.   

 

  malgré ça, je n'ai toujours pas récupéré mon 05 à ce jour.    

 

quelqu'un peut il m'aider, je ne sais plus qui joindre à ce sujet.   

 

merci d'avance    

c'est urgent. 

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
2 136  

Re : perte du numéro 05

Salut,

Avec OPEN, il n'y a plus qu'un numéro et il fonctionne avec un téléphone branché sur la box, plus rien sur ligne fixe classique
mais normalement c'est le 09 qui aurait du disparaitre (sauf demande expresse) et le 05 qui aurait du passer sur la box.

Voir ce qu'un web conseiller ou 3900 pourrait faire pour rétablir le 05 sur la box

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
MissButterfly
passionné
2 121  

Re : perte du numéro 05

Bonjour,

 

gecko a raison. En fait vous êtes en "dégroupé total", du coup tout passe par la box. Ce qui ne s'est pas fait, c'est la portabilité de votre numéro en 05, du coup c'est le 09 qui a pris le dessus. Si vous n'avez pas demandé la portabilité, on aurait dû vous la proposer, au service commercial...

 

Je vous suggère de contacter de nouveau le service client pour faire une réclamation et demander la portabilité de votre numéro 05...

 

Cordialement

Miss_Butterfly
ein22
contributeur
2 114  

Re : perte du numéro 05

MERCI de vos réponses.

 

je les ai déjà eu 2 fois et 1 fois par l'intermédiaire de la boutique orange....pour l'instant rien ne bouge.....

 

je vais patienter aujourd'hui et contatcter un web conseiller demain je pense.

 

merci

 

ein22
contributeur
2 112  

Re : perte du numéro 05

je renote également que la boutique orange, lors de la signature du contrat open m'a bien précisé que je gardais les 2 numéros.... je ne me suis donc pas posé la question de la portabilité :smileytongue:

 

GO65
contributeur occasionnel
2 099  

Re : perte du numéro 05

j'ai appeller des dizaines de fois et j'ai fait carrèment annulé le OPEN ZEN pour revenir à mon ancien forfait soit une ligne pour le fixe et une pour internet ...

Je suis restée 8 jours sans téléphone mais je pense que le fait de m'être connecté sur le forum m'a fait récupérer la ligne (peut être plus vite) car certaines personnes du service  se connectent et te permette de résoudre le problème...

Je ne suis pas de grand secours mais garde le moral même si c'est rageant d'être impuissant à se faire rétablir sa ligne alors que l'on est pas fautif et que les erreurs sont faites par les conseillers qui ne donnent  pas les infos correctement. Plus,,, après j'ai encore passé 8 jours sans répondeur donc voilà....

mimine4219
contributeur occasionnel
1 105  

Re : perte du numéro 05

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne