- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : perte du numéro 05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte du numéro 05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte du numéro 05
bonjour !
je n'ai plus mon numéro 05 depuis 15 jours, depuis que j'ai basculé en open alors qu'en boutique on m'a assuré que je gardais les 2 numéros.
j'ai désormais uniquement le 09 que je n'ai bien évidemment jamais communiqué à mes correspondants et plus de 05, le numéro que nous avons transmis à tous, y compris les personnes qui doivent nous joindre en cas d'urgence.
le service cleint par téléphone me dit que ma ligne support est écrasée.
je ne veux pas le savoir c'est ce numéro que je veux garder !
j'ai joint ma boutique orange qui m'assure avoir fait le nécessaire le 14 après ma réclamation.
malgré ça, je n'ai toujours pas récupéré mon 05 à ce jour.
quelqu'un peut il m'aider, je ne sais plus qui joindre à ce sujet.
merci d'avance
c'est urgent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du numéro 05
Salut,
Avec OPEN, il n'y a plus qu'un numéro et il fonctionne avec un téléphone branché sur la box, plus rien sur ligne fixe classique
mais normalement c'est le 09 qui aurait du disparaitre (sauf demande expresse) et le 05 qui aurait du passer sur la box.
Voir ce qu'un web conseiller ou 3900 pourrait faire pour rétablir le 05 sur la box
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du numéro 05
Bonjour,
gecko a raison. En fait vous êtes en "dégroupé total", du coup tout passe par la box. Ce qui ne s'est pas fait, c'est la portabilité de votre numéro en 05, du coup c'est le 09 qui a pris le dessus. Si vous n'avez pas demandé la portabilité, on aurait dû vous la proposer, au service commercial...
Je vous suggère de contacter de nouveau le service client pour faire une réclamation et demander la portabilité de votre numéro 05...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du numéro 05
MERCI de vos réponses.
je les ai déjà eu 2 fois et 1 fois par l'intermédiaire de la boutique orange....pour l'instant rien ne bouge.....
je vais patienter aujourd'hui et contatcter un web conseiller demain je pense.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du numéro 05
je renote également que la boutique orange, lors de la signature du contrat open m'a bien précisé que je gardais les 2 numéros.... je ne me suis donc pas posé la question de la portabilité :smileytongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du numéro 05
j'ai appeller des dizaines de fois et j'ai fait carrèment annulé le OPEN ZEN pour revenir à mon ancien forfait soit une ligne pour le fixe et une pour internet ...
Je suis restée 8 jours sans téléphone mais je pense que le fait de m'être connecté sur le forum m'a fait récupérer la ligne (peut être plus vite) car certaines personnes du service se connectent et te permette de résoudre le problème...
Je ne suis pas de grand secours mais garde le moral même si c'est rageant d'être impuissant à se faire rétablir sa ligne alors que l'on est pas fautif et que les erreurs sont faites par les conseillers qui ne donnent pas les infos correctement. Plus,,, après j'ai encore passé 8 jours sans répondeur donc voilà....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du numéro 05
merci