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Bonjour,
J'ai toujours été sur wanadoo puis sur orange, mais lors du passage de l'ADSL à la fibre j'ai perdu mon numéro de fixe.
Quelques précisions :
Installation le 23 mai (nouvelle livebox 5)
Quelques jours après j'appelle un correspondant qui me signale que mon numéro est maintenant en 09... au lieu de 02...
Stupéfaction car ORANGE ne m'a rien dit, ne m'a informé de rien, ne m'a même pas communiqué ce 09... ne m'a pas envoyé d'avenant à signer.
Je contacte orange par le 3900 en demandant des explications à mon interlocuteur et surtout ma demande porte sur le rétablissement du 02... en place du 09.. Pour toute réponse c'est IMPOSSIBLE sans autre explication. Le lendemain nouvel essai et cette fois le correspondant me demande d'attendre un peu le temps qu'il se renseigne. Deux minutes plus tard il m'informe avoir donné les instructions pour que le nécessaire soit fait et il assure me rappeler le 7 mai entre 10h et 11h pour savoir si tout avait été fait. Rien n'a changé, mon interlocuteur s'est évanoui et j'attends toujours certainement en pure perte. S'agissait-il d'une manœuvre pour gagner du temps ? J'en ai bien peur.
Vous est-il possible d'intervenir pour me renseigner sur la méthode à suivre afin de récupérer ce fameux 02... d'ORANGE qu'ORANGE ne peut pas récupérer.
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @ren_gif2
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
Bonjour @ren_gif2,
Je suis navré de ce qui vous ait arrivé. Afin que j'accède à votre dossier et ainsi voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
bonjour @ren_gif2
comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?
cdt
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Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
Bonjour melet39
Non je n'ai pas eu satisfaction :
- au 6800 (4 contacts) on n'a jamais pu me donner de réponse vraie à cette question c'est à dire que l'on a seulement dit que c'était impossible, c'est toute "l'explication" obtenue.
- pour les autres solutions proposées le système semble bugger car il n'est pas possible de tchater, à chaque fois le même message apparaît : une erreur technique est survenue. Et cela une dizaine de fois 'avec ou sans bloqueur se publicité.
Je vous remercie cependant pour tous les efforts que vous menez ici.
Cordialement
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Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
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Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
Bonjour @ren_gif2
Je vous remercie des informations communiqués par message privé.
La demande de récupération de votre numéro de téléphone fixe 02xxxxxx31 a bien été enregistré et vous pourrez en bénéficier dans les 24h.
Un sms et mail de confirmation vous sont envoyés.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
bonsoir @ren_gif2
cette fois tu devrais avoir satisfaction
bonne soirée
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Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
Bonjour Blandine,
Merci beaucoup pour votre intervention.
J'ai bien noté toutes vos informations, et donc j'attends sereinement la finalisation de l'opération.
Cordialement
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Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
Bonjour Blandine
Je n'ai pas reçu de mail ni de SMS, pourtant le téléphone semble bien fonctionner depuis mardi avec le numéro récupéré. Y-a-t'il un problème ?
Merci beaucoup à tous pour votre implication.
Cordialement