- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
bonjour @ren_gif2
merci de ton suivi en attente d'un retour du webconseiller @Blandine_H
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
Bonjour @ren_gif2
Je vous en prie et suis ravie de lire que la récupération du numéro du fixe a bien été effectuée mardi.
Je constate également qu'aucune confirmation ne vous a été envoyée alors que j'ai bien précisé vos coordonnées. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous en envoyer. Cependant, votre espace client a bien été mis à jour, le numéro 02xxxxxx31 y figure à nouveau.
Je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite un excellent après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
Bonjour,
Merci beaucoup, l'important c'est le résultat, et c'est TOP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
Bonjour,
Je suis dans une situation à peu près similaire.
Après passage VDSL vers fibre, combien de temps pour récupérer sa ligne fixe?
L'installateur a parlé de 48h max.
Mais ce délai depuis jeudi est écoulé. Nous somme Lundi et le fixe ne fonctionne toujours pas
Est-ce normal?
Je reçois bien des messages vocaux par mail, mais rien de plus
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
Bonjour @trifon
en principe c'est sous 3 jours,quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
Salut,
LB5, je viens d'appeler le 3900....
Ils ont lancé une manip pour rétablir le fixe.
Cela ne semble pas si automatique que ça.....
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte du numéro fixe lors du passage de l'ADSL à la fibre
re @trifon
merci du retour,si en principe c'est automatique sous 3 jours maxi c'est qu'il y a un problème ailleurs sinon réinitialiser la livebox
tiens nous au courant de la suite
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »