Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

lipie
contributeur occasionnel
9 844  

perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

Bonjour,

Lors de l'installation de la fibre et de l'installation de la Live Box 3 play, le technicien m'a demandé si je voulais que mon telephone fixe (Philips CD 195 Trio avec repondeur) qui auparavant etait relié a l'ancienne live box soit relié a la nouvelle box en wifi.

 

Il effectue donc une modification de parametrage sur les 3 terminaux .

 

Le telephone fixe fonctionne mais plus tard je m'apercois que je n'ai plus acces au repertoire et que les numeros entrants s'affichent mais sans faire le lien avec le nom du correspondant.

j'ai voulu reparametrer tous mes correspondants mais l'action est impossible.

 

J'ai donc rappellé le technicien qui m'a renvoyé vers le service client, et ce dernier de conclure que mes telephones ne sont pas adaptés à cette technologie wifi et il me faut les remplacer!!!

 

Avez vous une solution a ce probleme?

je vous remercie de votra aide.

Lipie


Solutions approuvées
aerotech
star
star
9 757  

Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

Bonjour,

 

Le technicien a associé vos 3 combinés directement à la base dect de la livebox.

Pour reassocier vos combinés à leur base d'origine (qu'il faudra bien brancher en filaire à la livebox) :

 

Sur le combiné , MENU/OK , SERVICES, SOUSCRIRE, MENU/OK, entrez le code pin 0000 (quatre fois zero) , MENU/OK

Juste apres appuyez 5 seconde sur le bouton de recherche de combiné sur la base philips (celle où se trouve le repondeur). Ce bouton se situe juste derriere l'endroit où vous posez le combiné sur la base.

Votre combiné sera de nouveau associé à sa base d'origine et vous devriez recuperer le repertoire.

 

Il faut faire ensuite la meme manipulation avec les 2 autres combinés.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Grenadille
star
star
9 819  

Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

Bonjour @lipie

 

Il vous suffit de rebrancher la base de votre Trio à la Livebox en mode filaire comme vous le faisiez avec l'ancienne box :  Téléphone par internet : connecter votre téléphone à la Livebox Play


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lipie
contributeur occasionnel
9 770  

Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

Bonjour,

Je viens de reconnecter la base en filaire mais rien ne change, je n'ai toujours pas acces au repertoire et pas de possibilité de le reprogrammer

Merci quand meme

Lipie


@Grenadille a écrit :

Bonjour @lipie

 

Il vous suffit de rebrancher la base de votre Trio à la Livebox en mode filaire comme vous le faisiez avec l'ancienne box :  Téléphone par internet : connecter votre téléphone à la Livebox Play


 

aerotech
star
star
9 758  

Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

Bonjour,

 

Le technicien a associé vos 3 combinés directement à la base dect de la livebox.

Pour reassocier vos combinés à leur base d'origine (qu'il faudra bien brancher en filaire à la livebox) :

 

Sur le combiné , MENU/OK , SERVICES, SOUSCRIRE, MENU/OK, entrez le code pin 0000 (quatre fois zero) , MENU/OK

Juste apres appuyez 5 seconde sur le bouton de recherche de combiné sur la base philips (celle où se trouve le repondeur). Ce bouton se situe juste derriere l'endroit où vous posez le combiné sur la base.

Votre combiné sera de nouveau associé à sa base d'origine et vous devriez recuperer le repertoire.

 

Il faut faire ensuite la meme manipulation avec les 2 autres combinés.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

lipie
contributeur occasionnel
9 728  

Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

Bonjour Aerotech,

Super tout fonctionne!

Merci

Lipie

ymas
contributeur
9 520  

Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Mais je n'arrive pas à aller sur "services" ni sur les autres fenêtres. Cordialement.

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
9 486  

Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

Bonjour,


Possédez-vous une offre pour les professionnels ou pour les particuliers?


Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ymas
contributeur
9 470  

Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

Bonjour,

Il s'agit d'une offre "particulier"

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 418  

Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

Bonjour @ymas 


Merci pour votre retour.


Je vous invite à vous référer au mode d'emploi de votre téléphone fixe (ou d'aller le récupérer sur internet en indiquant la marque et le modèle) pour accéder aux services ( ou menu) de celui-ci.


Cordialement,

ABDEL71
contributeur
9 159  

Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)

BONJOUR 

IL SUFFIT DE BRANCHER LA BASE DU TELEPHONE SUR LA LIVE BOX PLAY EMPLACEMENT PRISE VERTE TELEPHONE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767589 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne