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Re: Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)
Bonjour, vous allez tout simplement dans le menu Association, entrez le code pin 0000 et sur la base principale, restez appuyer sur la touche Recherche de combiné qui ce trouve générale derrière celle-ci jusqu'à ce que votre combinée n'affiche plus attendez. Normalement vous avez récupérer vos anciennes données.
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Re: Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)
Bonjour les Amis, suite à connexion de la fibre mon teléphone fixe Philips connecté filaire à la box, et remise du code Pin, j'ai perdu tous mes conctacts et impossible de les remettre.
Faut-il ré-initialiser au risque de perdre encore la connexion, très compliquée à rétablir.
Presque 1 heure avec une patiente et aimable technicienne Orange
Merci de vos renseignements.
Jackandre
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Re: Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)
🫡 @Jackandre,
Depuis votre message, est-ce que tout est rentré dans l'ordre avec votre téléphone fixe et les contacts de votre répertoire 👥 ?
Je ne vois pas ce qui peut expliquer ça 🤔. N'hésitez donc pas à nous communiquer le modèle précis de téléphone fixe 🙂
La Communauté Orange reste là pour vous accompagner 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)
Bonjour @Jackandre,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)
Bonjour et merci Kevin,
je précise que le 1° raccordement à la fibre devait être fait le 14:03 et malgré les messages me disant qu'il était en route pour le raccordement le poseur n'est pas venu et les excuses dans les oubliettes.
2° rendez-vous 21/03 c'est Ok, mais je m'aperçois que j'ai fait un mauvais choix sur l'emplacement de la prise.
Je demande une nouvelle intervention pour modification de l'emplacement c'est fait le 26/03.
TV orange OK, Internet OK, le téléphone n'est pas vérifié mais je n'y pense pas en signant sur le cadrant de leur tablette.
Les poseurs raccordeurs sont payés à l'intervention, est se pressent pour en faire un maxi dans la journée, ce que je comprends, mais pas au détriment de la qualité.
Ce qui est intéressant j'ai toujours Numéricable mais que pour la TNT conformément à mon droit à l'antenne.
Mon téléphone est un Duo Philips, sur le combiné de la base mes contacts ont disparu, tout autre modification possible, je me suis aperçu hier que sur le combiné secondaire tout était bon et rien de perdu.
J'ai inversé leur position sur les supports espérant un miracle, hélas espoir perdu.
Pour le combiné endommagé je peux appeler et recevoir les appels, rien mais rien d'autre.
A chaque tentative autre qu'un appel, 2 tut tut et c'est tout, j'ai pensé à réinitialiser mais je crains que ce soit pour les deux combinés, alors je m'abstiens. Je n'ai pas l'espoir de trouver une solution.
Sur le site de Philips il y a possibilité sur la page dépannage de laisser un message, mais, on me demande un n° de série qui n'existe ni sur l'appareil, ni sur la facture ni sur le site, pour l'instant je fais mon deuil.
Autre chose je dois utiliser les deux télécommandes la 1° pour allumer la tv et sélectionner ou pas le HDMI ensuite la 2° télécommande pour TV orange. Pour l'instant je préfère conserver Numéricable pour les mois qui lui reste à vivre car sur la télécommande il y a les fonctions, guide, liste, info, qui n'existent pas sur la télécommande Orange. Télécommande orange extra moche et simplifiée. Ma compagne à été raccordée qq jour avant moi à fibre orange elle n'a pas le même décodeur et une meilleur télécommande plus complète.
Voilà mon cher Kevin mes tribulations pose de fibre compliquées.
Je suis un bavard du clavier, mais à 89 ans j'ai le temps ce qui n'est peut-être pas votre cas.
J'ai la fibre depuis mercredi 26/03/25 et ça commence mal.
A une prochaine fois peut-être mais croisons les doigts. Merci, grand merci Kevin
Jackandré
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Re: Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)
Bonjour @Jackandre,
Je prends connaissance de votre message et suis ravie que tout fonctionne à nouveau 😊.
Si vous le souhaitez je peux faire le point sur votre matériel TV. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne associée) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : perte du repertoire sur tel fixe suite a l'instalation de la Live box play (fibre)
Bonjour @Jackandre,
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en cliquant sur le lien dans le message de @Céline_R.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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