Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

perte portabilité fixe

jeffe52
contributeur
1 626  

perte portabilité fixe

Bonjour, je cherche à comprendre pourquoi lors de la souscription à un forfait Zen, , mon numéro de fixe est changé, ou est la portabilité??

Même si ce n'est pas dans le bon forum, désolé, mais la je suis assez désabusé: j'ai un nokia 610, qui fonctionnait très bien (lent mais suffisant pour mon utilisation) et la, orange m'informe qu'il est impossible d'envoyer des mms avec, qu'ils n’y peuvent rien, et ne veulent même pas faire un geste commercial pour que j'en reprenne un qui fonctionne chez Orange (et sans doute pas chez un autre opérateur...)

De plus d'être trimbalé de serveur vocal, en personnes qui n’y sont pour rien, je viens de passer le délais (gratuit) de résiliation, sans avoir de ligne internet et un portable utilisable qu'a moitié.

je comprends mieux maintenant pourquoi Orange a appelé son offre Zen.

cordialement.

merci 

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 578  

Re : perte portabilité fixe

bonsoir jeffe52

a tu l'encart en bas,si oui il faut cliquer dessus

en bas vous avez un encart pour ajouter un APN, vous devez cliquer dessus et remplir les champs comme cela :

et tu suis les indications.t'a essayé de cliquer sur modifier,c'est peut etre ca pour modifier apn

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jeffe52
contributeur
1 480  

Hello, désolé de ce retard, car en plus Orange n'arrive pas a m'installer internet, c'est le flou absolu.

Pour ce qui est de l'apn, je ne peux que le modifier et pas en ajouter.

mais c'est pas grave, je vais, à mon retour de l'etranger, voir pour tout résilier car trop c'est trop.

je vous remercie des infos proposées.

cordialement

jf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

bonjour jeffe52

regarde ici le deuxieme post sosh c'est orange

http://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/parametrage-mail-et-internet-lumia-610/...

tiens nous au courant

bonne soirée

jeffe52
contributeur
1 597  

bonjour le forum, merci pour cette reponce, je viens d'essayer de configurer l'apn comme decrit, mais cela est sans effets sur les mms, de plus je n'ai plus acces à internet.

je suis revenu en arrière.

Sur le lumia 610, j'ai la fonction modifier apn, mais pas ajouter??

voila le probleme, 

Je pense que je me suis fait avoir par bouygue, (mon ancien fournisseur) et par Orange le nouveau.

je vais chercher un tel d'occasion , tanpis.

merci pour vos infos

jf

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

bonsoir jeffe52

a tu l'encart en bas,si oui il faut cliquer dessus

en bas vous avez un encart pour ajouter un APN, vous devez cliquer dessus et remplir les champs comme cela :

et tu suis les indications.t'a essayé de cliquer sur modifier,c'est peut etre ca pour modifier apn

bonne soirée

jeffe52
contributeur
1 481  

Hello, désolé de ce retard, car en plus Orange n'arrive pas a m'installer internet, c'est le flou absolu.

Pour ce qui est de l'apn, je ne peux que le modifier et pas en ajouter.

mais c'est pas grave, je vais, à mon retour de l'etranger, voir pour tout résilier car trop c'est trop.

je vous remercie des infos proposées.

cordialement

jf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766287 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne