- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pertes de connexion livebox5 sur mon téléphone por...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépertes de connexion livebox5 sur mon téléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis mon installation dans mon appartement, très fréquemment ma connexion livebox5 est perdue sur mon telephone portable Xiaomi et je suis obligée de relancer une recherche de réseau depuis mes paramètres du téléphone. Par contre j'ai une bonne réception wifi sur mon ordinateur portable ou sur ma tv connectée. Le problème est de plus en plus fréquent. Avez vous déjà rencontré ces difficultés de connexion?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili56400
Comme le WiFi est bon sur les autres appareils il faut voir du coté du Xiaomi.
Commençons par une réinitialisation des réseaux :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili56400
Comme le WiFi est bon sur les autres appareils il faut voir du coté du Xiaomi.
Commençons par une réinitialisation des réseaux :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pertes de connexion livebox5 sur mon téléphone portable
Bonjour,
merci pour vos conseils. J'ai réussi à réaliser la manipulation pour réinitialiser mes paramètres wifi. Pour l'instant j'ai retrouvé une connexion avec ma livebox 🤞.
Je reprendrai contact avec le forum si malheureusement cela ne dure pas dans le temps.
Bonne fin de journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pertes de connexion livebox5 sur mon téléphone portable
Bonsoir,
je reviens vers vous car malheureusement je continue de perdre la connexion de ma livebox 5 sur mon telephone Xiaomi redmi note 11 après quelques secondes d'utilisation.
Auriez vous une autre idée que de la réinitialisation des paramètres wifi (qui ne permet pas de conserver la connexion) ?
J'ai également éteint et rallumé mon téléphone.
Cordialement
PS pour rappel j'ai une bonne connexion internet pour mon ordinateur portable et ma tv connectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pertes de connexion livebox5 sur mon téléphone portable
Deuxième étape :
Séparer les réseaux WiFi de la box ( tuto valable toutes boxs)
Connecter l'appareil aux deux réseaux séparément ( 2.4 et 5GHz) tester les deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pertes de connexion livebox5 sur mon téléphone portable
merci pour votre aide
J'ai réussi à faire la dissociation 2,4 et 5 Ghz sur le site de ma livebox. Malheureusement après avoir testé l'une puis l'autre sur mon téléphone ma connexion livebox dysfonctionne toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pertes de connexion livebox5 sur mon téléphone portable
Faites un soft reset ( sans risque )
Appui sur Power + volume bas jusqu'au redémarrage
cette manip remet souvent les applis en ordre de marche.
PS sur un Xiaomi vous pouvez avoir, à la fin, une fenêtre " Fastboot " pour la faire disparaitre appui pendant 10 secondes sur power.
Si toujours rien : https://www.mi.com/fr/service/support/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pertes de connexion livebox5 sur mon téléphone portable
Bonjour @lili56400
Avez-vous réussi à accrocher votre réseau Wi-Fi à l'aide des conseils donnés par jujo29 ?
Dans le cas contraire pouvez-vous nous indiquer si votre mobile arrive à accrocher d'autres réseaux Wi-Fi en dehors de votre box internet ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !