Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

peux t on augmenter la durée d'enregistrement des messages vocaux reçus ?

wp30
contributeur
12 427  

peux t on augmenter la durée d'enregistrement des messages vocaux reçus ?

Bonjour,

ma messagerie se coupe automatiquement au bout de 2' alors que ma tante, agée de 92 ans et très bavarde, me laisse souvent de longs messages. Elle est désemparée lors de la coupure...

j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la durée des messages reçus surtout que c'est la seule personne qui m'en laisse...merci pour elle..!


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
12 397  

Re : peux t on augmenter la durée d'enregistrement des messages vocaux reçus ?

Bonjour, @wp30

 

En complément de @coolbreeze

 

La Messagerie Vocale 3103 prend les appels de vos correspondants, La capacité de stockage est de 20 messages de 2 minutes maximum.

 

Certains appareils avec répondeur intégré peuvent aller jusqu'à 60mn.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

wp30
contributeur
12 326  

Re : peux t on augmenter la durée d'enregistrement des messages vocaux reçus ?

merci pour votre réponse mais il est bizarre qu'au service client 3970 personne n'ait su me donner cette réponse nette et précise.

bonne journée:smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
12 400  

Re : peux t on augmenter la durée d'enregistrement des messages vocaux reçus ?

Bonsoir

 

ce n'ai pas possible, ci-dessous les conditions de vente, concernant la messagerie vocale:

 

2.2 Le client bénéficie de deux annonces d’accueil (durée maximale de 2 minutes chacune), l’une pour les appels auxquels il ne répond pas, l’autre pour les appels pour lesquels il est déjà en ligne. Par défaut, ces deux annonces d’accueil présentent chacune un message à l’appelant confirmant le numéro de la ligne appelée et indiquant sa situation (non-réponse ou occupation). Chacune de ces annonces d’accueil peut toutefois être personnalisée à tout moment par le client, supprimant de ce fait l’annonce standard mentionnant le numéro de la ligne appelée. Par ailleurs, le client bénéficie d’une annonce dite « temporaire » (durée maximum de 2 minutes) que le client doit obligatoirement personnaliser pour pouvoir la mettre en service. Dès lors que cette annonce est mise en service, elle se substitue aux deux annonces habituelles (sans les supprimer) décrites ci-dessus. Le client peut à tout moment désactiver.

 

désolé, il va falloir que votre tante soit moins bavarde avec tout mon respect bien sur.

 

cordialement

 

colbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
sic29
#TopMembre
#TopMembre
12 398  

Re : peux t on augmenter la durée d'enregistrement des messages vocaux reçus ?

Bonjour, @wp30

 

En complément de @coolbreeze

 

La Messagerie Vocale 3103 prend les appels de vos correspondants, La capacité de stockage est de 20 messages de 2 minutes maximum.

 

Certains appareils avec répondeur intégré peuvent aller jusqu'à 60mn.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
wp30
contributeur
12 328  

Re : peux t on augmenter la durée d'enregistrement des messages vocaux reçus ?

merci mais hors sujet si ce n'est que ma tante essayera de tenir compte de votre remarque...!:womanvery-happy:

wp30
contributeur
12 327  

Re : peux t on augmenter la durée d'enregistrement des messages vocaux reçus ?

merci pour votre réponse mais il est bizarre qu'au service client 3970 personne n'ait su me donner cette réponse nette et précise.

bonne journée:smileyvery-happy:

narf2
contributeur
11 810  

Re : peux t on augmenter la durée d'enregistrement des messages vocaux reçus ?

c'est un réel manque de souplesse.

 

dommage.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
11 784  

Re : peux t on augmenter la durée d'enregistrement des messages vocaux reçus ?

Bonjour, @narf2

 

Non, c'est normal la messagerie n'est pas la pour faire de longs discours et, comme une boîte aux lettres, être vidée régulièrement.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne