Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

piratage

casiopé
contributeur
835  

piratage

c'est honteux j'ai orange qui me réclame une facture de téléphone fixe de plus de 500 euros et en regardant ma facture détaillé c'est tout des numéros que je n'ai meme pas composé, j'ai dit que ma ligne a surement était piraté mais ils ne veulent rien savoir !!!!! que faire ????? aidez moi

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
710  

Re : piratage

Bonjour,

 

Pour vous adressez à Orange, déposer une réclamation:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-5099.php

casiopé
contributeur
562  

Re : piratage

Bonjour, orange m'a téléphoné aujourd'hui afin de régler une facture de plus de 500 euros. Nous avons dit que le téléphone avait très certainement était piraté, mais orange ne veut rien savoir il faut payé !!!!!! En regardant la facture détaillé on s'aperçoit que le 08/99/17/04/89 apparaît à plusieurs reprises. Ensuite il y a des appels tout les 5 minutes d'intervalles, je ne pense pas qu'un papy de 88 ans viendrait à téléphoné tout les 5 minutes et a 2 heures ou 3 heures du matin!!! c'est n'importe quoi !!!!! orange n'est absolument pas fiable, mais ne veulent pas reconnaitre leur erreur. Si d'autres personnes sont dans ce cas veuillez me contacter afin de monter un dossier pour se rapprocher de la répression des fraudes. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne