- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : plus accès à ma boite vocale ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus accès à ma boite vocale ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus accès à ma boite vocale ???
ok !
encore merci !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès à ma boite vocale ???
Bonjour à tous,
Idem pour la boite vocale de ma femme = votre boite vocale n'est pas paramétrée ou : service indisponible, suivant par où j'arrive... ???
Le pb est que je ne peux pas paramétrer quoi que ce soit puisque pas d'accès aux paramétrages.
Décidément les pb- s'accumulent chez orange. Qu'est ce qu'ils ont encore voulu "améliorer"
Je viens d'essayer ce que j'ai trouvé sur ce topic, mais rien ne fonctionne...Et apparemment je ne suis pas le seul à galérer avec cela.
Hélas orange est le seul à passer dans mon petit village, et ils le savent. Du coup ils se fichent totalement de nos pb-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès à ma boite vocale ???
bonsoir @jc86
tout est lié au problème du portail qui n'est toujours pas réglé
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès à ma boite vocale ???
Bonjour melet 39,
Ben oui et comme je le dit dans mon post; orange se fiche totalement de nos pb- -(pb- créé par eux, circonstance aggravante...)-
Sinon il y a longtemps que ce serait réglé. Si je n'étais pas en pleine campagne il y a longtemps que je serais allé voir ailleurs, pour mieux et moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès à ma boite vocale ???
bonjour @jc86
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller pour avoir plus d'info
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès à ma boite vocale ???
Bonjour à tous.
Un correctif sera déployé d’ici la fin de semaine prochaine.
De ce fait vous pourrez retrouver toutes vos fonctionnalités liées au bandeau du portail Orange.fr, notamment la possibilité de changer de compte, vous déconnecter et accéder à la cloche de notifications.
Afin de s’assurer qu’elle apporte une solution à toutes les configurations, pouvez-vous nous préciser sur quels appareils vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
PC, MAC, Tablette ?
Sur quel système d’exploitation ?
Si PC ou MAC, avez-vous un écran tactile ?
Sur quel navigateur ?
Utilisez-vous un bloqueur de pub ? Si oui lequel
Utilisez-vous un antivirus ? Si oui lequel
Nous vous remercions par avance pour vos retours.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès à ma boite vocale ???
Bonjour Nicolas;
1/ PC
2/ Windows 10 - dernière version.
3/ Pas d'écran tactile, souris filière.
4/ Firefox..
5/Blocage standard de FF- désactivé pour orange entre autres...
6/Avast free pour madame / Windows défender pour moi.
Pour revenir au topic en cours, je suis obligé de passer par ma messagerie principale alors qu'avant ma femme y accédait avec son adresse mail sans pb- C'est un pb puisqu'elle a son PC et ses adresses mails persos...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès à ma boite vocale ???
Bonjour à tous.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message concernant le correctif du bandeau sur Orange.fr
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès à ma boite vocale ???
Bonjour Nicolas,
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Orange ne m'a pas averti de votre réponse et donc j'avais pensé ne pas en avoir eu....
C'est un peu par hasard que je découvre votre courriel en cherchant autre chose sur le forum.
J'avais pourtant bien coché la case pour être averti d'une réponse. ?.
Bon, entre temps ma femme me dit avoir récupéré cette fonction. Peut être suite à notre échange ????
Merci pour votre suivi et mes excuses.
Ce pb- semble donc résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès à ma boite vocale ???
bonjour @jc86
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »