Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de fibre depuis hier, coupé du monde , besoin d'un boitier 4 G

nono6211
contributeur occasionnel
556  

plus de fibre depuis hier, coupé du monde , besoin d'un boitier 4 G

Bonjour,

On est client Fibre orange. Depuis hier, nous avons été coupé. Plus rien, ni fixe, ni internet, ni tv.

On a pas réussi à avoir un humain en ligne, ça nous renvoie vers une application.

Nos voisins nous informe que eux, aussi avec la Fibre, panne depuis 10 jours. Ils ont pu aller récupérer une clé 4G.
On aimerait avoir une clé 4g, pour nos enfants et l'école, ils ont des examens , et nous pour le travail.
Impossible de joindre Orange.
Le tchat, pareil, ça fait super longtemps que j'attends mon tour, on me dit que je suis en position 6, après je me retrouve en position 8. Après longue attente, position 3   et rebelotte position 4

Que faut il faire pour avoir une solution de dépannage pour continuer a suivre les cours etc...

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: plus de fibre depuis hier, coupé du monde , besoin d'un boitier 4 G

bonjour @nono6211 

 

insiste au 3900

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nono6211
contributeur occasionnel
523  

Re: plus de fibre depuis hier, coupé du monde , besoin d'un boitier 4 G

Merci pour votre réponse.
je viens d'avoir le tchat "océane", (après une très longue attente et un numéro de tour non respecté).
Pure perte de temps et de moral.

 

Conversation hallucinante, me confirme que en effet j'ai plus rien.
pas de clé 4g à me proposer car magasin fermé.

Et comme je n'ai pas de mobile orange, ne peut rien pour moi.
Limite se fout de ma poire.

Cerise sur le gateau, je n'ai pas la retranscription de notre conversation, qui me serait bien utile. Conversation limite moqueuse. Et au revoir si pas contente, veuillez vous plaindre à ce lien, ou telephoner et avoir un technicien. Helas, on insiste, mais on a que des robots.

Après rétablissement, je compte changer de crêmerie, car trop cher payé pour avoir des services moins performants que les low cost.

nono6211
contributeur occasionnel
521  

Re: plus de fibre depuis hier, coupé du monde , besoin d'un boitier 4 G

Re-bonjour,

Est il possible d'obtenir la retranscription de notre tchat ?
Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: plus de fibre depuis hier, coupé du monde , besoin d'un boitier 4 G

re @nono6211 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,au 3900 pour éviter le robot,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

sinon pour le tchat il aurait fallu le faire avant de le fermer,maintenant c'est trop tard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bruno65
contributeur occasionnel
478  

Re: plus de fibre depuis hier, coupé du monde , besoin d'un boitier 4 G

Re

Justement, j'ai pris soin de ne pas fermer la fenêtre de la discussion, pour pouvoir l'imprimer.
habituellement, on nous propose de recevoir la transcription par mail.

Là, rien du tout.   La personne au Chat, a juste clos la conversation, ou limite elle se fichait de moi.

Et j'ai chercher, il n'y avait aucun lien ni rien pour avoir cette transcription.
Du coup, ça m'a pris bcp de temps, mais j'ai fait des copier coller.  C'est mieux que rien.

 

Ah oui, bien évidemment, elle m'a envoyé son sondage en dessous de la conversation, auquel j'ai répondu.

Pas étonnant qu'il n'y ai eu aucune proposition de transcription.
On me propose cette option que quand la personne de l'autre côté est clean......



melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: plus de fibre depuis hier, coupé du monde , besoin d'un boitier 4 G

bonsoir @bruno65 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carrie62
contributeur
412  

Re: plus de fibre depuis hier, coupé du monde , besoin d'un boitier 4 G

Bonjour,

Moi aussi je suis coincée SEULE chez moi à ne pas pouvoir téléenseigner correctement. Un de mes voisins qui n'était pas éligible à la fibre a appelé le service orange et a utilisé mon adresse postale pour se faire installer la fibre le 14 mars. Stupéfaction le 15 mars sans avoir été prévenue par orange je me suis retrouvée sans internet, tv, téléphone fixe. J'ai appelé le service technique qui m'a informée que ma ligne avait été résiliée!!!!! Le lendemain (le service commercial ne travaille pas le week-end!!), orange a bien reconnu que l'erreur venait de leur part. On ne m'a proposé aucune solution sauf le passage d'un technicien le 9 avril.

Nous sommes le 8 avril et j'ai eu un appel hier pour m'informer que les déplacements à domicile (le boîtier a trifouillé se trouve à l'angle de ma rue!!!) sont anuulés. Nouveau rendez-vous le 3 juin. On me dit d'appeler le 3900 et dire internet. J'ai un conseiller qui comprend ma "détresse" (faut dire que je suis sujette à des crises d'angoisse fréquentes!!) et me dit que je peux avoir des GO sur mon portable orange. Douche froide car je suis chez un autre opérateur pour mon mobile!!!! Donc, je lui explique que mon supérieur ne va plus comprendre que je ne peux pas travailler comme il faudrait.  Le conseiller a été parler à un supérieur et a ouvert un dossier pour que je puisse bénéficier d'une airbox envoyée à domicile. On m'a dit que le service expertise allait me contacter avant 16h. J'attends.... 16h30 je rappelle le 3900 et un autre conseiller me dit (sans vouloir même regarder mon dossier) sèchement qu'il n'y a aucun prêt de airbox sauf par les boutiques. Je lui répond que son collègue a demandé à un responsable qui a dit que c'était ok. L'autre malpoli me répond "Mais madame c'est moi qui dit la vérité!" et il a raccroché!!!!

Depuis hier, je pleure et je n'ai pas dormi à cause de ce grand n'importe quoi!!!!

Je vais peut-être devoir acheter une airbox que je devrai recharger forcément pour pouvoir bosser!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: plus de fibre depuis hier, coupé du monde , besoin d'un boitier 4 G

bonjour @carrie62 

 

malheureusement tu es mal tombé,ils peuvent t'envoyer une airbox à domicile insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne