- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: plus de fixe depuis le 26/5/2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de fixe depuis le 26/5/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je ne peu plus me servir de mon fixe je n ai plus de tonalite
Par contre ,je recois des appels ,la sonnerie fonctionne ,je décroche l'appelant entend ma voix ,mais il je n'entends pas la sienne .Lorsque j essaie d'appeler ou de composer un muméro aucune tonalité ;
Lorsque le fixe sonne ça marque appel et non pas le nom de la personne de mon repertoire.
J ai fait le test tout est ok ,j ai appelé le 3900 malgre toutes les manipulation ,brancher ,débrancher , la boxe play réinisialisé et frien ne fonctionne apres un temps certain avec l opérateur ,qui me dit ça vient de votre téléphonne ,mais bien sur !
J ai racheté un autre fixe et rebrancher tout et le problème et le même;comment faire pour être depanner ,et parait il que le dépannage coûte 149 euros ;La faute ne m'incombe pas ,internet fonctionne ,alors c'est bien un problème exterrieur qui incombe à orange .
Avec mes remerciements j aimerai être dépanne rapidement ,merci Bianca54
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bianca54
si cela ne vient pas de ton installation personnelle le déplacement d'un technicien est gratuit voir les cas de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fixe depuis le 26/5/2021
bonjour @bianca54
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fixe depuis le 26/5/2021
Merci mais je n ai pas de filtre ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fixe depuis le 26/5/2021
bonjour @bianca54
insiste au 3900,le dépannage est gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fixe depuis le 26/5/2021
Bonjour ,oui le dépannage par téléphonne est gratuit mais pas s'il envoie un dépanneur 149 euros . Voilà ,et j ai insisté mais toujours le même temps perdu et toujours les mêmes choses a verifier ,j ai beau expliqué que j ai déja tout testé et branché et rebranché ,et rien ne change !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bianca54
si cela ne vient pas de ton installation personnelle le déplacement d'un technicien est gratuit voir les cas de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fixe depuis le 26/5/2021
Bonjour, j'ai le même problème que vous.
Avez-vous trouvé la solution ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fixe depuis le 26/5/2021
bonjour @cat26
explique exactement ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fixe depuis le 26/5/2021
Bonjour, Sur mon téléphone fixe, lorsque je reçois un appel, je n'entends rien alors que l'appelant m'entend. Idem quand c'est moi qui appelle.
J'ai fait des tests avec l'assistance : la ligne fonctionne (je m'en doutais)
J'ai changé de téléphone : pas mieux.
Je me demande si ce ne serait pas le cordon qui relie le tél à la box, tout en me disant tout de même que si c'était le cas, mon correspondant ne m'entendrait pas.
J'ai eu beaucoup de mal avec cette assistance sur le site d'Orange et les questions qui ne correspondent pas à mon problème. On me propose un tchat qui ne fonctionne pas et finalement ce forum où j'apprends qu'il faut joindre le 3900.
A part ça, pouvez-vous m'aider svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fixe depuis le 26/5/2021
re @cat26
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt