- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : plus de ligne de téléphone par internet et nu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de ligne de téléphone par internet et numéro non attribué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le 29 avril suite à une communication avec une conseillère Orange, j'ai décidé de passer chez Sosh. Le lendemain, donc le 30 j'ai fait une rétraction. Celle-ci a été enregistré par un conseiller de Sosh qui m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème. J'ai rappelé trois fois pour être sûr que l'annulation avait été faite.
Aujourd'hui appel de Sosh pour brancher la nouvelle box en début d'après-midi! Je lui explique que j'ai annulé ma commande depuis le 30.
Une heure après je souhaite passer un appel !!! On me dit qu'il y a un problème sur ma ligne. Qu'il faut réactiver la box. je le fais. Pas d'amélioration. Lorsque j''essaye de joindre le service téléphonique Orange et que je donne mon numéro de ligne on me dit que mon numéro de téléphone n'existe pas !!!
J'ai joint un web conseiller. Il m'a dit qu'une erreur avait été faite et que je n'aurai pas de téléphone avant 72 heures.
Je m'inquiète vu comment la rétraction a été traitée. Comment puis-je être sûre que je vais retrouver ma ligne de téléphone ? Qui est responsable Sosh ou Orange ?
Merci à tous de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci sic29. Je vais suivre ton conseil.
Bon week-end.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de ligne de téléphone par internet et numéro non attribué.
Bonjour, @lilidan
Tu peux toujours faire une réclamation en plus : faire-une-reclamation
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de ligne de téléphone par internet et numéro non attribué.
Merci. Je vais patienter les 72 heures et je vais voir ce qu'il se passe. Mais je suis vraiment étonnée que l'on puissse couper une ligne de téléphone comme ça, d'autant que mon forfait orange est le forfait open mini donc tout est compris. Il n'y avait aucune raison. Je trouve que c'est une erreur technique un peu grave non ?
En tout merci pour la rapidité de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de ligne de téléphone par internet et numéro non attribué.
Bonjour, @lilidan
Fais quand même une réclamation et tu demandes en plus un geste commercial.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci sic29. Je vais suivre ton conseil.
Bon week-end.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de ligne de téléphone par internet et numéro non attribué.
Bonsoir Sic29.
Bon en plus de ma ligne fixe cet après-midi on m'a coupé mon décodeur TV. Je viens d'avoir un conseiller par chat. Tout devrait s'arranger d'ici quelques jours et je devrais enfin retrouver mon offre open mini (tél mobile+ tél fixe + télé + internet). Je ne veux plus jamais entendre parler de Sosh !!
J'ai essayé d'envoyer un mail au service réclamation comme tu me l'avais dit mais .... eh oui il y a un mais ...Rien n'est facile dans ce monde de brutes !!! J'ai voulu faire mon mail mais il était noté qu'Orange avait déjà reçu ma première réclamation et qu'il s'efforce de me répondre très rapidement ... sauf que je n'ai pas écrit de mail. Ha ha ha !!!
Bon bien le bonsoir à tout le monde. Profitez-en j'ai encore Internet .... mais jusqu'à quand ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite de l'histoire. Remerciements
Bonjour à tous,
Après de multiples rebondissements (j'ai eu droit à ma coupure internet !!!!) tout est rentré dans l'ordre
Je voulais surtout remercier Alexis du service commercial. Je crois que c'est vraiment grâce à lui que j'ai retrouvé ma ligne orange.
Je n'ai pas toujours rencontré des gens compétents mais la plupart de mes interloculeurs par chat ou téléphone a toujours correcte et a essayé de m'aider au maximum.
Alors bon courage à tous. On finit par y arriver !!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite de l'histoire. Remerciements
Bonjour, @lilidan
Content pour toi que maintenant tout fonctionne normalement.
Merci pour ton retour. :smileyhappy:
Bonne journée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de ligne de téléphone par internet et numéro non attribué.
Le 15 juin 2016, notre ligne téléphonique ORANGE a été "écrasée" (c'est le terme technique employé par ORANGE) par un opérateur tiers (en l'occurence SFR) lors de sa tentative de mise en service d'une nouvelle ligne dans un bâtiment voisin.
Résultat : nous n'avons plus ni téléphone ni internet, les corresopndants qui composent notre numéro entendent que notre numéro n'est plus attribué et ... nos voisins n'ont toujours pas de téléphone.
J'ai demandé à ORANGE qui n'a pas su me répondre : "Comment un opérateur tiers peut-il venir détruire une ligne ORANGE pour laquelle je n'ai rien demandé ?" Je suis inquiète pour mes données personnelles, si n'importe qui peut ainsi couper la ligne !
Après maintes péripéties, ORANGE nous considère comme nouveau client, tout est à recommencer et nous attendons l'activation de notre ligne promise pour le 28 juin, c'est à dire que nous restons 2 semaines sans téléphone par internet. Et la facture, restera-t-elle 2 semaines suspendue ? J'en doute.
Curiosité : j'ai toujours accès à ma messagerie ORANGE mais à partir de la live box de mon employeur... Heureusement que je m'entends bien avec lui !
Et il me semble que je nuis pas seule dans ce cas.