Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de ligne fixe professionnelle

ortho93
contributeur
598  

plus de ligne fixe professionnelle

Bonjour. voilà 1 mois que ma ligne fixe professionnelle est victime d'une panne réseau. je suis professionnelle de la santé. Plus aucun patient ne peut me joindre et mon activité est quasiment à l'arrêt. J'ai d'habitude entre 5 et 10 appels de patients par jour.

Tous les jours par sms, Orange promet que la ligne sera réparée demain avant 18h mais cela n'arrive jamais!! impossible de contacter un "humain" au 3901. on me renvoie toujours sur un serveur vocal. pas de mail possible car je ne suis pas cliente internet. C'est insupportable! on me balade! sur une ligne pro en plus! Et bien sûr je dois quand même payer mes factures pour un service que je n'ai pas.

j'ai fait une déclaration à l'arcep et vais écrire à la maire de ma ville mais que faire de plus? Merci à tous ceux qui auraient eu les mêmes difficultés de bien vouloir me proposer une solution. s'il y en a une......

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: plus de ligne fixe professionnelle

Bonjour @ortho93 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ortho93
contributeur
569  

Re: plus de ligne fixe professionnelle

ok. merci.

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: plus de ligne fixe professionnelle

Bonjour @ortho93,


Je suis navrée de cette situation que vous me décrivez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Fatima


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: plus de ligne fixe professionnelle

Bonjour @ortho93 ,


Je suis navrée de ce délai de réponse.


Le service technique m'informe que votre ligne aurait été rétablie mardi à minuit.


Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que tout fonctionne à ce jour ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une très belle fin de journée.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ortho93
contributeur
465  

Re: plus de ligne fixe professionnelle

Bonjour Fatima,

non ma ligne n'est toujours pas fonctionnelle. J'ai eu une personne d'orange, enfin! elle m'a dit que les réparations seraient effectuées le 28/09. il s'agit d'un vol de câble proche de la centrale et que cela impacte 300 personnes; Voilà les dernières nouvelles. Je ne comprends pas qu'on ait pu vous dire que c'était rétabli. Je n'ai plus qu'à attendre en espérant que cette fois-ci la date annoncée soit la bonne car cela fait 3 fois que l'on m'annonce une réparation dans les 2 jours.

En tout cas merci pour votre aide.

bonne fin de journée.

C.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne