- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de ligne fixe professionnelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de ligne fixe professionnelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de ligne fixe professionnelle
Bonjour. voilà 1 mois que ma ligne fixe professionnelle est victime d'une panne réseau. je suis professionnelle de la santé. Plus aucun patient ne peut me joindre et mon activité est quasiment à l'arrêt. J'ai d'habitude entre 5 et 10 appels de patients par jour.
Tous les jours par sms, Orange promet que la ligne sera réparée demain avant 18h mais cela n'arrive jamais!! impossible de contacter un "humain" au 3901. on me renvoie toujours sur un serveur vocal. pas de mail possible car je ne suis pas cliente internet. C'est insupportable! on me balade! sur une ligne pro en plus! Et bien sûr je dois quand même payer mes factures pour un service que je n'ai pas.
j'ai fait une déclaration à l'arcep et vais écrire à la maire de ma ville mais que faire de plus? Merci à tous ceux qui auraient eu les mêmes difficultés de bien vouloir me proposer une solution. s'il y en a une......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne fixe professionnelle
Bonjour @ortho93
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne fixe professionnelle
ok. merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne fixe professionnelle
Bonjour @ortho93,
Je suis navrée de cette situation que vous me décrivez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne fixe professionnelle
Bonjour @ortho93 ,
Je suis navrée de ce délai de réponse.
Le service technique m'informe que votre ligne aurait été rétablie mardi à minuit.
Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que tout fonctionne à ce jour ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une très belle fin de journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne fixe professionnelle
Bonjour Fatima,
non ma ligne n'est toujours pas fonctionnelle. J'ai eu une personne d'orange, enfin! elle m'a dit que les réparations seraient effectuées le 28/09. il s'agit d'un vol de câble proche de la centrale et que cela impacte 300 personnes; Voilà les dernières nouvelles. Je ne comprends pas qu'on ait pu vous dire que c'était rétabli. Je n'ai plus qu'à attendre en espérant que cette fois-ci la date annoncée soit la bonne car cela fait 3 fois que l'on m'annonce une réparation dans les 2 jours.
En tout cas merci pour votre aide.
bonne fin de journée.
C.