Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de réseau et toujours rien

cdodo29
contributeur
296  

plus de réseau et toujours rien

Bonjour à tous,

 

depuis lundi dernier (18 juin), plus de téléphone fixe ( aucune tonalité -silence de mort) donc plus d'internet (livebox clignote rouge car pas de réseau)...

Nous avons donc contacté le fameux 3900. Un dossier dépannage  a été ouvert et on nous a annoncé une intervention au mieux pour le mercredi 20/6 en fin de journée... Nous avons également mis en place un suivi par SMS.

Depuis ??? AUCUNE nouvelle, RIEN, toujours pas de téléphone...Hormis, le message suivant (auquel nous accédons grâce à la famille) : Des éléments indépendants de notre volonté,... et plus aucune date de dépannage...

Je précise que nous n'habitons pas en zone isolée mais au coeur d'un quartier résidentiel d'une ville moyenne et que nos voisins directs n'ont aucun souci avec leur ligne fixe Orange...Il n'y a pas eu d'orage non plus...Lorsque nous essayons d'appeler notre fixe depuis un portable, il y a des sonneries puis nous accédons au répondeur comme si tout allait bien.

 

J'ai bien conscience de ne pas être la seule cliente confrontée à des difficultés mais le fait que nous n'ayons ABSOLUMENT AUCUNE nouvelle, ni aucun contact direct avec un technicien ou autre m'agace fortement (sans parler des conséquences désastreuses sur notre vie professionnelle et personnelle). Nous nous sentons réellement abandonnés...

 

Merci pour votre lecture et vos conseils (en espérant pouvoir vous lire de quelque part)

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: plus de réseau et toujours rien

bonjour @cdodo29

 

en attendant as tu demandé à bénéficié du service 24h pour internet

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et éssaie en les rappelant pour avoir des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cdodo29
contributeur
271  

Re: plus de réseau et toujours rien

Merci pour ce conseil. Je l'ai lu en effet... Je tenterai depuis un PC lundi pour ne pas griller tout mon forfait... l'attente reste toujours pénible! Merci pour ta réponse en tout cas...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: plus de réseau et toujours rien

bonsoir @cdodo29

 

de rien tiens nous au courant

 

bon weekend quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne