- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de sonnerie en appel sur alcatel F685
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de sonnerie en appel sur alcatel F685
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de sonnerie en appel sur alcatel F685
Bonjour,
Suite à des soucis avec ma nouvelle Box 5 et les deux téléphones Alcatel F 685 qui une fois connectés ne sonnaient plus lors de réception d’appels, je tiens à vous donner la solution, pour ceux à qui cela arrive.
D’abord, ne pas associer les téléphones avec la box en DECT, car, vous perdez toutes les fonctionnalités des téléphones et en plus, vous n’aurez plus de sonnerie d’appel.
Dans le cas où vous avez fait cette association, supprimer dans l’organigramme de la box les deux téléphones ou un si ce n’est pas une offre duo.
Valider la suppression, puis brancher le boitier fournis avec les téléphones sur le secteur et le câble téléphonique sur la prise 1 de la box.
Maintenant associer les téléphones avec la mini base, et pressant le bouton à l’arrière pendant au moins 5 secondes et pour 90 secondes puis choisissez dans le menu des téléphones « association » une fois les téléphones associés, c’est tout bon, vous retrouvez toutes les fonctionnalités de ce modèle. (Ils n’apparaissent plus dans l’organigramme, mais c’est normal).
Je répète, si ils sont en DECT, c’est la box qui les gèrent (et ils sont visible dans l’organigramme LiveBox) et vous n’avez presque plus rien, vous pouvez appeler et être appelé mais c’est tout.