Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de sonnerie

lilipia
contributeur occasionnel
543  

plus de sonnerie

Bonjour,

 

J'ai modifié mon abonnement samedi dernier le 6 pour un abonnement OpenMini 500Mo, il me semble que cela coincide avec le fait que je n'ai plus de sonnerie, les appels basculent directement sur le répondeur.

Par ailleur mon tel. ne signale même plus les messages vocaux par levoyant lumineux.  Je dois aller dans ma boîte mail pour voir si j'ai reçu des appels.

Mon tel est un Sagem phonebox Internet 390 -I  , il est branché sur la livebox.

J'ai éteind et rallumé la livebox sans effet.

 

merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE 1
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re : plus de sonnerie

Bonjour @lilipia ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759221 membres inscrits 🧡

1198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne